Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60599] 

Maman inquiète

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Maman inquiète Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Marianne2hors ligne
Inscrit le: 19.11.17 |  Messages: 31  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour à tous et toutes et bonne année 2020! L’annee Commence par moi avec une 4e grossesse, je suis enceinte de plus ou moins 15 jours et c’est ma 1ere grossesse sans thyroïde. J ai été opérée l année dernière, pour cause d’enorme Goutte compressif. Depuis tout roule je suis dosée depuis 1an en levothyrox 125 (54kilos)et même si j’ai toujours pensé que j’aurai pu être un poil plus dosée, vu mon tempérament un peu angoissée et très speed, le médecin a préféré éviter l hyper.
Bref, ce matin je vais faire ma prise de sang me sachant enceinte et là je tombe de haut : TSH 5,72 (0,27-4,20)
T3 3,8 (3,1-6,8)
T4 18,9 (12-22)

Je pense pas que le bébé pâtisse de la situation puisque la T4 est bonne, mais ça m’en parait pas de super augure pour la grossesse. Je dois appeler mon médecin traitant qui a la qualité d être très calme et à l’ecoute. Mais j’ai la trouille. Trouille pour moi, de vivre une grossesse épuisante, trouille de pas trouver le bon dosage, trouille d aller mal, trouille pour ce petit qui grandit. Et pourtant je sais que ça va aller, que je suis en bonne santé et que je sais rebondir. Je sais aussi que ma thyroïde ne tenait plus le coup et que la dernière grossesse a été n’importe quoi d’un point de vue thyroidien, et que mon fils va pourtant bien! Bref voilà je voulais juste vos avis d’expertes pour une maman surstressee!
Merci à toutes pour vos conseils.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marianne2 Maman inquiète
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonsoir Marianne2,

D'abord toutes nos félicitations, super!

En attendant les réponses des personnes expertes, juste un petit mot.

Surtout ne te fais pas un mauvais film d'avance. J'ai toujours entendu sur ce Forum que le BB se sert en premier d'hormones.

Très bonne nouvelle année 2020,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Maman inquiète
Marianne2hors ligne
Inscrit le: 19.11.17 |  Messages: 31  | non spécifié
Répondre en citant
Merci beaucoup Fanny. Je suis pas atrocement inquiète, (j’ai du niveau pourtant, je suis une anxieuse pathologique😉), mais c’est vrai que j ai tendance à imaginer le pire. Par contre je suis épuisée, je ne sais pas trop ce qui tient de la grossesse de ce qui tient de l hypo. En plus il se trouve que mon taux de Bhcg est monté très très vite, je me dis que ce sont peut être des jumeaux...bref a suivre. J essaie de m’occuper de ma petite famille pour le moment je ne peux pas faire grand chose d autre de toute facon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marianne2
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Maman inquiète
Répondre au sujet Maman inquiète Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut