Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58939] 

Suivi siju

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 17 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 33, 34, 35  Suivant
Posté le: 22. Déc 2019, 11:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Coucou Siju,

Tu y arriveras, n'aies crainte !....mais....à condition que tu te stabilises dans les «ajouts»... Pas facile, mais c'est La Condition puisque, pour finir, on décèle des interférences possibles avec tout plein de choses !

La 🐞 va bien finir par s'intéresser à toi !

Bises et bonnes fêtes....et....des caresses aux poilus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Coucou les cops ! Freunde

J'ai (encore) une question. Je sais que le taux de T3 varie pas mal au cours de la journée mais qu'en est-il du taux de T4 ?
J'explique ma question, j'ai pris ce matin (vers 5h30) mon Tcaps 112 et mon 1/4 de cyno, je me suis sentie très bien toute la matinée (j'étais même étonnée). Après-midi j'ai pris mon 2ème quart de cyno vers 14h30, la forme était encore là même si c'était un peu moins bien que le matin. Par contre vers 18h30, je me suis payée une crise d'angoisse xxl ! Peut-on rapprocher ça d'une variation du taux d'hormones ?
Si qqn a une réponse, elle est la bienvenue Wink
Bises à toutes et bonne fin de soirée kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 23. Déc 2019, 09:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Coucou Siju

Il me semble que la T4 a une demi vie de 7 jours, et la T3 de quelques heures ...
De plus lorsque l on est en hyper ou hypo, il nous faut quelques jours pour attenuer les sensations, donc je pense que c est bien la T3 qui t a peut etre donné cette angoisse ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Coucou Séverine Freunde

La T3 ok mais le manque alors ? Parce qu'en plus de 4h, elle devait avoir fini de faire effet et avant ça, je me sentais bien.
Big bisous et passe une bonne journée ! kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 23. Déc 2019, 09:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
ouep, je sais c est compliqué de ne pas se sentir bien sans connaitre la raison à cela .... grrrrr
... des bizoux kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Posté le: 23. Déc 2019, 23:27
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Aliette, patsi57
Répondre en citant
Coucou Siju,

Je vais te donner 2 liens qui vont t'expliquer comment bien respirer quand tu sens ta crise monter.
Tu seras donc capable de la gérer en chassant la panique, grâce à la respiration et au fait que tu centres ton cerveau sur le bien respirer.

Video 1....qu'est-ce que la respiration abdominale ?
https://youtu.be/XeJWJrsf-ksLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Vidéo 2.....Exercices.
https://youtu.be/QFXDAHyMCeQLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il faut faire des exo. 4-5 fois par jour peut-être pour apprendre.

En cas de difficultés, il faudrait voir un bon kiné...peut-être....2 séances ou 3 suffiraient sans doute.

Courage....Avec de la volonté, on arrive à tout surmonter !

Joyeux Noël ainsi qu'à ton mari et aux poilus.
Bises



fb0df3_425e092e8747466c8981803ca684105a.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  32.24 Ko
 Vu:  289 fois

fb0df3_425e092e8747466c8981803ca684105a.jpg



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 24. Déc 2019, 09:49
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, dilette
Répondre en citant
Merci Framboisine ! Freunde kiss
Je pratique la respiration abdominale et elle me soulage depuis des années mais quand je suis vraiment "en crise", je n'y arrive pas Sad je vais essayer les exercices.

Comme je n'ai pas trouvé le système pour afficher mon image ... il vous faudra cliquer sur le lien ! Wink


https://zupimages.net/up/19/52/gefr.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 24. Déc 2019, 10:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Merci Siju, Joyeux NOËL à toi...😁😘😗💖💗💐avec toute ta petite famille... Katze Hund Ratte Maus Schafbock Ziege Schaf Hamster nan, je rigole pour la ménagerie.? Hihihi...mille bisous😘😗😙😚😘😗😙😚😁

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Posté le: 24. Déc 2019, 18:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Merci Siju...superbe famille et belle présentation !

Bon Noël à toute cette famille nombreuse qui fait....envie !

Tiens pour passer la soirée....voici quelques exercices supplémentaires...

https://youtu.be/Feeg1kh9J7sLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Posté le: 24. Déc 2019, 18:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Le message de Siju...



gefr.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  154.32 Ko
 Vu:  113 fois

gefr.jpg



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Coucou les copines Freunde

Alors, je tâtonne, tu tâtonnes .... etc
Petit rappel des faits Wink Avec Tcaps100 et 1/2 cynomel, il me semblait être "plus ou moins équilibrée" comme les résultats d'ailleurs :

TSH : 0,20 (normes : 0,27 à 4,2)
T3 : 4,4 (normes 3,9 à 6,7)
T4 : 16,6 (normes 12 à 22)

Tous les symptômes que je traîne depuis des mois étaient toujours là mais "presque supportables" disons !
Mon MG m'a mise sous AD et anxios et boum ! Les taux ont diminué

T3 : 4,3 pmol/L (normes 3,9 à 6.7)
T4 : 13,4 pmol/L (normes 12,0 à 22,0)

En concertation avec Framboisine, je suis passée à Tcaps112x2 et Tcaps100x1 MAIS j'ai arrêté les médocs annexes (chimiques et naturels) et ce matin (jour à 112) je n'étais pas bien du tout : tremblements +++, angoisses, transit accéléré, bouffées de chaleur et tous les nerfs à vif (je pouvais les suivre dans mon corps comme un réseau électrique). Je vais donc, à moins que vous soyez d'un autre avis, reprendre mon train-train à Tcaps 100 + 1/2 cynomel jusqu'au prochain contrôle.

Qu'en pensez-vous ?

kiss kiss


Dernière édition par siju le 27. Déc 2019, 18:51; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 27. Déc 2019, 18:12
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, siju
Répondre en citant
... je passe chez toi Wink
Rhalala quelle galère quand meme grrrrrr mais je ne saurai te conseiller ...
.... te fais des bizoux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 31. Déc 2019, 09:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Marina Mari
Répondre en citant
Pour vous souhaiter une bonne année, j'emprunte les mots du plus célèbre de mes compatriotes MONSIEUR Jacques Brel

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

Jacques Brel



kiss kiss Freunde


Dernière édition par siju le 31. Déc 2019, 10:03; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
kiss Freund Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 04. Jan 2020, 15:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Coucou Freunde

Visite chez mon MG ce matin, au vu des symptômes, il me pense surdosée, je lui ai dit que je n'étais pas convaincue. Il m'a dit "Chiche !"
Moralité, pds lundi matin ! Wink

Plein de bisous les filles ! kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Page 17 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi siju
Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut