Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t32245] 

Malaises, prb d'estomac : qq'un a-t-il connu ça ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Malaises, prb d'estomac : qq'un a-t-il connu ça ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
lou.Thors ligne
Inscrit le: 11.12.19 |  Messages: 10
Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouvelle sur le forum j'ai 29 ans et mon amoureux et accompagnant depuis bientôt trois ans en a 28, et bien contente d'avoir enfin des gens avec qui discuter des soucis thyroïdiens. Je suis dans le même cas que Seb ( presque ) Basdow diagnostiqué il y a plus de six ans, deux doses d'iode plus tard les douleurs ont commencé, puis se sont accentuées et ne sont jamais parties. J'ai essayé les intolérances alimentaires, allergologue, gastro enterologue ( un helico bacter et puis un " simple reflux " ) , j'ai vu une naturopathe, essayé les anti douleurs du spasfon à la morphine... je passe ma vie aux urgences. Je suis dans la plupart des cas incapable de marcher seule, de travailler, d'avoir une vie sociale. Mon conjoint et moi sommes désespérés de cette situation, déçus après chaque rendez vous médicaux qui ne cherchent pas ou peu, d'être mal reçue parce que je passe pour la chieuse de service. Nous nous sommes enfermés chez nous, avec des antidouleurs. Avoir accès à ce forum nous donne de l'espoir tant notre détresse s'est intensifié avec le temps. Nous avons entrepris il y a quelques années un suivi psychologique chacun de notre côté ( pas le même thérapeute ) mais cela sert plus de soutien basique que de réel soulagement. Je reste persuadée comme Seb qu'il existe un lien entre ventre et thyroide. Lequel je ne sais pas. Comment faites vous pour travailler ? Comment affrontez vous la vie de façon générale ? L'impact immense que cette maladie a eu sur vous ? Sur votre vie et celle de votre entourage ?

Merci de m'avoir lu,

Lou et JM

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lou.T
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Malaises, prb d'estomac : qq'un a-t-il connu ça ?
Répondre au sujet Malaises, prb d'estomac : qq'un a-t-il connu ça ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut