Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60491] 

Vertiges fatigue

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vertiges fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
colombe87hors ligne
Inscrit le: 18.05.10 |  Messages: 92  | Ablation de la tyroide  | Limoges  | féminin
Bonsoir
Je ne comprend plus maintenant j’ai des nausées
Mon médecin m’a changé mon anti dépresseurs mais je me demande si ça vient pas du lyvotytox et du dosage je suis très fatiguée
Bonne soirée


Dernière édition par colombe87 le 07. Déc 2019, 15:03; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges fatigue
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Bonjour
Que prends tu comme anti dépresseur ? Peut-être en le prenant au milieu d’un repas tu aurais moins de nausées .
Et où en es tu de ton traitement thyroïdien ? Dose ,molécule et résultats prise de sang ?

Bises
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Avatar
colombe87hors ligne
Inscrit le: 18.05.10 |  Messages: 92  | Ablation de la tyroide  | Limoges  | féminin
Bonjour
Comme anti dépresseurs j’avais Brintellix 10 mg et maintenant depuis jeudi mon Médecin m’a changé pour Deroxas 20mg

Ma dernière analyse du 25 novembre tsh 0,462 valeurs 0,270a 4,40
T4 24,2 valeurs de réf (12,0a22,0)
T3 2,26 valeurs de réf (2,00 a 4,40

Voilà ma dernière analyse j’ai comme traitement
Lyvotyrox 88mg
Cynomel 1/4 de comprimés

Bises


Dernière édition par colombe87 le 07. Déc 2019, 15:06; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges fatigue
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
HELP les expertes pour Colombe . Car traitement combiné levo plus cynomel .

Dans la notice du deroxat on lit possibilité de nausées . Cela devrait se stabiliser en le prenant au milieu d ‘un repas

Bises dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette HELP les expertes
Avatar
colombe87hors ligne
Inscrit le: 18.05.10 |  Messages: 92  | Ablation de la tyroide  | Limoges  | féminin
Merci Dilette
Oui je l’es pris en déjeunant ce matin mon anti dépresseurs
Je vais bien voir
Merci bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges fatigue
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vertiges fatigue
Répondre au sujet Vertiges fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut