Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60485] 

REMBOURSEMENT T-CAPS

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet REMBOURSEMENT T-CAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Evllinhors ligne
Inscrit le: 09.02.18 |  Messages: 19  | non spécifié
Bonjour,
Voilà un an et demi que je prends le T-caps, tous les autres traitements ont été, après le levothyrox, un parcours du combattant, je passerai sur les douleurs diffuses et le mal être, ainsi que l'impression parfois de perdre la raison !!! Merci Madame BUZIN d'avoir été si autoritaire et implacable pour des milliers de personnes sans thyroide qui vivent et/ou ont du vivre ces galères, pour mon compte durant 3 ans.

Aussi, désormais étant sous T-caps et ce dernier n'étant toujours pas remboursé, j'ai téléphoné aux Laboratoires Genevriers qui l'ont mis sur le marché.

J'ai bien compris ce qui m'a été expliqué, le T-caps est bien plus cher que les autres traitements justement parce que la stabilité du médicament n'est pas engagée avec la capsule molle, et les deux euros que valent les autres traitements avec tous les additifs, le T-caps vaut environ 9,90 euros qui ne seront pas remboursés parce que le ministre de la santé a déclaré que les autres traitements beaucoup moins chers remplissent le même but de substitution. Il ne veut pas tenir compte de comment sont supportés les traitements aujourd'hui remboursés, histoire d'économie nous n'avons qu'à prendre l'un de ceux remboursés point final.
Les Laboratoires m'ont signalé que leur comprimé à deux euros serait vendu à perte, aussi si nous voulons qu'il laisse le T-caps sur le marché avec leur marge et celle des pharmacies nous devrons le payer de notre poche, trop cher pour un remboursement sécurité sociale.

Sachant que leur brevet ne sera plus dans 20 ans, je pense que d'ici là je n'aurai plus aucun problème, alors bon courage pour celles et ceux qui se tourneront à contre gré vers les autres traitements quitte à devoir supporter au quotidien des "maux" venus d'ailleurs !
Après près de 30 ans de levothyrox sans souci, comment doit-on prendre cette crise du levothyrox institué par un ministre irrationnel qui se moque bien du ressenti de chacun. Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Evllin REMBOURSEMENT T-CAPS
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Et encore, le payer 9,90€ ce serait "normal" mais quand les pharmaciens (du moins par chez moi) prennent quasi 50% de marge et vous le font payer 13,95€, je trouve que c'est abuser !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Evllinhors ligne
Inscrit le: 09.02.18 |  Messages: 19  | non spécifié
Selon les pharmacies le prix peut être beaucoup plus élevé que 9,90 euros, je pense qu'il est utile de faire le tour de toutes les pharmacies dans votre environnement, parce que le prix conseillé par les Laboratoires Genevriers aux pharmacies est bien de 9,90 euros.

Bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Evllin Prix du T-caps
9,95 cette semaine , pharmacie banlieue de lille

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Idem 9.95 Valenciennes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: REMBOURSEMENT T-CAPS
Répondre au sujet REMBOURSEMENT T-CAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut