Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60478] 

Tsh 7,47

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tsh 7,47 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19 |  Messages: 78
Bonjour
Je viens d'avoir mes analyses tsh à 7,47 norme du labo 0,35-4,94.
Je n'y connais pas grand-chose, toute aide me serait utile.
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33 Tsh 7,47
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Bonjour
Ta TSH est trop haute tu es en hypothyroïdie .
As tu T3etT4 ?
As tu des symptômes ?

Tu avais déjà un suivi sur le forum pourquoi ne pas avoir continué sur le même post pour que l ‘on puisse retrouver tes éléments précédents ?

Bises
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19 |  Messages: 78
J'ai oublié de préciser que j'ai été opéré en juin dernier ablation totale de la thyroide+ curage bilatérale extensif +il me reste une parathyroide
Pour tumeur médullaire.
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
bonjour
la tsh ne suffit pas, il faut regarder les analyses t3 t4 pour voir vraiment ce qui se passe

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19 |  Messages: 78
Oui je me sens très mal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19 |  Messages: 78
Le problème c'est que je suis suivie que a l'hôpital Haut l'évêque par mon endocrinologue
Je ne la revois que en mars prochain.
Mais je ne peux pas rester comme ça aussi longtemps j'ai des vertiges et des palpitations

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Exige de ton généraliste le bilan t3l t4l a faire au plus vite le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien
Contrôles ferritine et vitamine D et vitamines du groupe B aussi.

Tu prends quelle formulation de levothyroxine ? Quel dosage? Tu pèses combien?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19 |  Messages: 78
Wynnie,
Merci pour ta réponse, je prends du l thyroxin 85 microgrammes tous les matins 20 minutes avant de manger et 2 comprimés de tardiferran.
Depuis le mois d'août je n'ai plus de règle, je m'essouffle vite et je fais des malaise, je suis tout le temps fatigué.
En fait la tsh a 7,47 ne m'a pas surprise, car ça ne va pas mais comme je l'ai dit il n'y a que mon endocrinologue qui s'occupe de tous ça par exemple la prise de sang calcitonine calcium et l'albumine ne sera faite qu'en mars prochain.
Je me sens très mal je vais insister pour qu'il me fasse la t3 et t4.
Ce qui m'inquiète c'est que je m'essouffle beaucoup plus vite, j'ai fait un test d'effort à Haut lévèque vendredi le cardiologue m'a demandé si ma tsh était stabilisée j'ai dit oui alors que non mais je n'ai eu les résultats qu'aujourd'hui car mon taux d'oxygène était faible.
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19 |  Messages: 78
J'ai appelé l'hôpital, mon endocrinologue n'est pas là mais un autre endocrinologue m'appellera des qu'ils prendront note de mes analyses.
Les symptômes ce sont aggravés.
Ma dernière tsh daté de septembre elle était normale mais depuis octobre je me sens mal donc je ne sais pas depuis combien de temps elle c'est déréglée. Je vous tiendrai au courant.
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19 |  Messages: 78
Donc le service m'a téléphoné, je passe à 100 L-Thyroxin et je refais la tsh dans 3 semaines ainsi que le calcium.
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh 7,47
Répondre au sujet Tsh 7,47 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut