Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t55479] 

suivi amel: mes nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi amel: mes nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
amel84hors ligne
Inscrit le: 04.12.17 |  Messages: 116  | féminin
Répondre en citant
Bonjour winnie.
Oui j'ai vécu 23 ans en kabyle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel84
amel84hors ligne
Inscrit le: 04.12.17 |  Messages: 116  | féminin
Bonjour.
Je souhaite savoir si il existe une relation entre les nodules thyroïdiens et le foie. Mon gastro enterologue m'a prescrit une échographie abdomino pelvienne et j'ai un deux nodule au foie et la graisse.
Ps: je fais 160 pour 95 kilos.

Ci joint l'échographie.
https://www.noelshack.com/2018-33-5.....36e61396ca4a762ac19-v.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



https://www.noelshack.com/2018-33-5.....980d6e440433cc6cdaf-v.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel84
amel84hors ligne
Inscrit le: 04.12.17 |  Messages: 116  | féminin
Bonsoir.
J'espère trouver une réponse à ma question. A quoi sert un scanner cervical et thoracique avant ablation ? On effet comme de gros nodules ils préfèrent l'ablation.
Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel84
amel84hors ligne
Inscrit le: 04.12.17 |  Messages: 116  | féminin
bonjour,
je viens donner de mes nouvelles. je ne me connecte plus mais je vous lis le plus souvent possible.

je souhaite poser une question. mon nodule droit a augmenté de presque 5 Millimètres en 1an et 4 mois vous pensez que c'est trop?
je précise que je suis suivis pour des soucis de poids, j'étais hospitalisé 3 jours pour un bilan en rapport avec mon poids on m'a fait une echo de thyroide .
mon prochain rdv avec mon endocrinologue est pour AVRIL 2021, je suis suivi maintenant chaque deux ans, vous pensez qu'il y a urgence de consulter ?


merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel84
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
imprimer le sujet: suivi amel: mes nouvelles
Répondre au sujet suivi amel: mes nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut