Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60481] 

levothyrox ancienne formule Espagne disponible

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet levothyrox ancienne formule  Espagne disponible Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
chantalitahors ligne
Inscrit le: 26.11.19 |  Messages: 2
Posté le: 05. Déc 2019, 16:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Fleurs
Répondre en citant
Bonjour,

Je suis atteinte d'un Lymphome T sezary (pathologie rare). J ai donc été traitée au Targretin qui avait comme effet secondaire !! Trouble de la thyroïde !!.

Connaissant les problèmes de la nouvelle formule et de ses effets indésirables
Je suis allée chercher l'ancienne formule en Espagne.

Mon protocole vient de changer et je me retrouve avec 18 boites a un dosage de 150
Et valable jusqu'en juin 2021.

J ai acheté ce traitement à 6.40 euros la boîte et je souhaite les vendre au prix coûtant.

Contactez-moi en MP si vous êtes intéressé.

Cordialement

Mme Bardina

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chantalita levothyrox ancienne formule  Espagne disponible
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 05. Déc 2019, 22:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : chantalita
Répondre en citant
Bonjour,

normalement nous n'acceptons pas ce genre d'annonces sur le forum, car cela peut être assimilé à du "trafic de médicaments", et nous ne pouvons pas garantir leur qualité, être sûrs que les comprimés ont été stockés correctement...

Je sais que l'association UPGCS essaie de dépanner ses adhérents, en regroupant les propositions et les demandes, tu peux leur écrire : upgcs.direction@gmail.com

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: levothyrox ancienne formule  Espagne disponible
Répondre au sujet levothyrox ancienne formule  Espagne disponible Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut