Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t60366] 

basedow depuis 8 ans, iode ou chirurgie?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet basedow depuis 8 ans, iode ou chirurgie? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
arttaliehors ligne
Répondre en citant
Bonjour, ma fille de 22 ans a la maladie de Basedow depuis 2011, elle souhaitait garder sa thyroide, mais s'tait enfin dcide la chirurgie car elle enchane les rcidives.. Mais nous avons vu une endocrinologue sur Lille,( car on aimerait une opration Lille) qui a dit que la thyroide n'est pas oprable car trop vascularise (risque d'hmorragie). Cela dit cette endocrinologue n'est pas chirurgien. Beate me conseille de voir un chirurgien, en connaissez-vous sur Lille? Cette endocrino nous a parl la place de l'iode 131 et pourtant les endocrinologues ou mdecins vus par ici nous le dconseillait parce que ma fille est jeune. On nous a dit que c'est embtant pour une grossesse future, et qu'il y a peu d'tudes sur l'iode 131, peut tre des risques de cancer plus tard... Je suis trs inquite, d'autant que ma fille a fait une forte hmorragie 7 ans suite une opration des amygdales et avait d tre ropre d'urgence, et qu'elle a peur pour ses cordes vocales car adore chanter. J'espre obtenir des rponses, conseils, car les mdecins n'aiment pas qu'on demande des avis d'autres mdecins, mais moi je ne fais pas confiance 100 %, la preuve l ils se contredisent Sad Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arttalie basedow depuis 8 ans, iode ou chirurgie?
sandra83hors ligne
Bonjour

Avez-vous eu des infos j ai des soucis avec le neo et j envisage peut tre l iode ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandra83 Basdow iode
arttaliehors ligne
Bonjour, par rapport l'iode, on nous a dit que a ne marche pas toujours du 1er coup, donc quand on est jeune, qu'on veut avoir des enfants, c'est encore reculer (ventuellement) ...et nous avons rdv avec un chirurgien du CHU qui dit qu'il peut oprer, tout comme d'autres mdecins. Je me trompe peut tre mais j'ai l'impression que pour diffrents raisons, on souhaite davantage nous faire choisir l'iode !! ( peut tre le fait que a ne soit pas encore "assez" pratiqu en France, qu'il n'y ait pas normment de recul , 20-30 ans, d'expriences, peut tre le prix ?...Bon courage vous .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arttalie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: basedow depuis 8 ans, iode ou chirurgie?
Répondre au sujet basedow depuis 8 ans, iode ou chirurgie? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum