Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60465] 

baisse de l thyroxine juste un jour par semaine

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet baisse de l thyroxine juste un jour par semaine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
anna sebhors ligne
Inscrit le: 24.02.19 |  Messages: 7
bonjour

je voudrais savoir si je peux baisser mon l thyroxine sur un jour par semaine


merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anna seb baisse de l thyroxine juste un jour par semaine
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Bonsoir Anna seb,

Tu demandes:

je voudrais savoir si je peux baisser mon l thyroxine sur un jour par semaine.



Tu veux dire 6 jours à un dosage, puis le 7è jour un dosage plus haut ou plus bas?

La substitution se lisse sur une semaine.

Perso je prenais à un moment du Euthyrox 75 ancien pendant 6 jours, puis le dimanche je ne prenais que 1/2 comprimé de 75. Cela permettait de réduire un peu le dosage puisque tous les jours 75 faisait trop dosée.

J'avais choisi le dimanche, mais on peut choisir aussi un autre jour. Cela ne se remarque donc pas; je n'avais pas de fatigue le dimanche ou lundi ni un autre jour.

Bonne semaine,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: baisse de l thyroxine juste un jour par semaine
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: baisse de l thyroxine juste un jour par semaine
Répondre au sujet baisse de l thyroxine juste un jour par semaine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut