Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60446] 

Suis je en hypo ou hyper par rapport au T3 et T4

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suis je en hypo ou hyper par rapport au T3 et T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
zaza59hors ligne
Inscrit le: 26.03.18 |  Messages: 15  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour ,

Pouvez vous me dire si je suis en Hypo ou Hyper ?
Je suis sous L thyroixine Christians 150mg

Voici mes résultats
Triiodithyronine libre 3.6 pg 5.53 pmol norme 2.0 4.4
Thyroxinelibre FT4 17.3 ng 22.27 pmol norme 9.3 17.00
Tsh 0.074 Norme 0.27 4.20
Anti thyroglubine 11 UI norme moins 115
Anti thyropéroxydase 9 UI Norme moins de 34

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zaza59 Suis je en hypo ou hyper par rapport au T3 et T4
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Bonjour zaza

Au vu de tes résultats tes T4 sont un peu hautes et TSH BASSE donc tendance vers l ‘hyper . Mais l ‘important est surtout ton ressenti . Comment es tu ?

D ‘autres passeront te donner leur avis

Bises
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
zaza59hors ligne
Inscrit le: 26.03.18 |  Messages: 15  | non spécifié
Répondre en citant
Je vais bien , mais je grossi sans raison j arette pas de prendre du poids , mes cheveux c toujours la cata et du mal à aller aux toilettes sinon , le reste ça va

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zaza59
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Bizarre ce sont trois symptômes d hypo
Attendons les expertes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Avatar
Maya6129hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.10.13 |  Messages: 696  | Lobectomie  | Carte Quimper  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Zaza59,

Ta prise de sang a-t-elle était bien faite à jeun avant la prise de ton traitement ?

Tu décris en effet des symptômes d'hypo alors que tes chiffres TSH, T4 , T3 sont super bien (peut-être un peu trop de T4)

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour
tu nous aiderais à t'aider en gardant toujours la même discussion pour ton suivi!!!

depuis quand prends tu cette formulation et à ce dosage?

tu donnes des résultats dans deux unités de mesure mais avec une seule norme donc on ne sait pas à quelle des deux unités de mesure la norme correspond!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suis je en hypo ou hyper par rapport au T3 et T4
Répondre au sujet Suis je en hypo ou hyper par rapport au T3 et T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut