Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60434] 

l thyroxin

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet l thyroxin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04 |  Messages: 1599  | Basedow+hashimoto ...  | bretagne côtes d'armor  | féminin  | 70+
Répondre en citant
avez vous entendu parler de l arret du lthyroxin ,? c est ce qu'à dit un pharmacien à ma fille , il manque déjà des dosages ? j espère que c est juste une rumeur , ne pas encore nous faire subir des déréglements ,je viens d'en avoir avec la rupture du zymad , heureusement le voilà de retour , on vit dans la crainte pour nos traitements , marre de tous ces changements ,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette l thyroxin
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir Marisette,

c'est une RUMEUR ! Le L-Thyroxin Henning est bel et bien pérenne, c'est l'alternative au Levothyrox la plus vendue, ils ont conçu un emballage et une notice spécialement pour la France il y a peu de temps - il n'est vraiment pas prévu que ça s'arrête, rassure-toi !

Parfois les pharmaciens racontent n'importe quoi, c'est vraiment insupportable !

Bises,

Beate[/i]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04 |  Messages: 1599  | Basedow+hashimoto ...  | bretagne côtes d'armor  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Beate , je te remercie , c est ce que je pense une rumeur ou ce pharmacien a confondu avec l ancien lévothyrox , il y a quand même des soucis avec beaucoup de médicaments qui se trouvent en rupture , c'est inquiétant pour nos traitements
je te souhaite une bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: l thyroxin
Répondre au sujet l thyroxin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut