Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60408] 

rougeur cou thorax après thyroidectomie/hypoparathyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rougeur cou thorax après thyroidectomie/hypoparathyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
boulangeriehors ligne
Inscrit le: 16.11.14 |  Messages: 26  | TT février 2015 suit...  | poitiers  | féminin  | 40+
Répondre en citant
J ai ete opere en janvier 2015 d une thyroidectomie totale sur goitre multinodulaires, et mes parathyroides ne fonctionnent plus.
J ai souvent le cou et le haut du thorax rouge et la cela persiste meme si je ne vais pas au soleil
Est ce qu il y a des personnes dans le meme cas?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: boulangerie rougeur cou thorax après thyroidectomie/hypoparathyroïdie
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49855  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Je ne me rappelle pas avoir déjà entendu parler d’un tel phénomène sur le forum - pose peut-être la question également à l’association Hypopara France, car s’il y a un lien, il est sans doute à chercher plutôt du côté de l’hypoparathyroidie que de la thyroïdectomie à elle seule ? Es-tu bien stabilisée, côté calcemie ?

Leur site : http://www.hypopara.frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre - ils ont aussi un groupe Facebook.

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rougeur cou thorax après thyroidectomie/hypoparathyroïdie
Répondre au sujet rougeur cou thorax après thyroidectomie/hypoparathyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut