Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60417] 

Besoin d’aide scintigraphie bizarre..

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d’aide scintigraphie bizarre.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Fnta12hors ligne
Inscrit le: 23.11.19 |  Messages: 1
Répondre en citant
[img] https://share.icloud.com/photos/0HPwEUox0n3Zj8fEIvAaGFVOwLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonjour à tous, récemment suite à des poussées de tension ect... on m’a découvert 2 nodules classées tirads 3 et 4: un de 7mm lobe gauche supérieure et un autre de 23mm dans la lobe inférieure droite, le plus gros nodules est hyper vascularisée en périphérie centrale

Examens sanguin ont démontré une baisse de la TSH à 0,23 et une T3 et T4 légèrement baissé puis ça s’est normalisé dans le temps sans traitement puisque je suis remontée à 1,003.
Lors de la scintigraphie les nodules n’étaient pas visible par contre une boulé s’est révélée collée à thyroïde l’endocrinologie parlait avec ses internes mais je n’ai pas eu plus d’informations que ça ils m’ont dit que le compte rendu allait être envoyé à mon médecin traitant.

Auriez-vous une éventuelle hypothèse à ce problème pour m’éclairer en attendant le compte rendu s’il vous plaît ?

Photo de la scintigraphie jointe [/img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fnta12 Besoin d’aide scintigraphie bizarre..
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d’aide scintigraphie bizarre..
Répondre au sujet Besoin d’aide scintigraphie bizarre.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut