Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60383] 

Hashimoto et dérèglement. Besoin d'être entendue. ❤

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et dérèglement. Besoin d'être entendue. ❤ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Répondre en citant
bonsoir Beran ,
quel type de malaise avez vous?
quels effets ressentez vous? dans quelles circonstances ? debout ? assis ? chaud ? froid ,faiblesse soudaine .....etc...???
la cest très vague ,pour nous se faire une
idèe ,🤔 et vous aider
mais je vous dit bon courage pour la suite !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Beranhors ligne
Inscrit le: 24.09.19 |  Messages: 9
Répondre en citant
Bonsoir Jossie.

Alors c'est très compliqué à décrire mais une sensation de chaud dans les membres, une sensation de faiblesse, je ne contrôle plus rien. J'ai l'impression que c'est plus intense lors de mes règles.

Je suis perdue, car comme beaucoup depuis le changement de molécule c'est la descente aux enfers. Je ne sais plus comment prendre le problème , j'ai peur, de ne plus jamais me retrouver. Ça fait 1 an et demi que je suis en arrêt.. Difficile pour moi je voir le positif dans mon état. J'hésite même à demander de repasser au levothyrox c'est dire mon état de détresse

Merci pour ce petit mot gentil ❤️

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beran
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hashimoto et dérèglement. Besoin d'être entendue. ❤
Répondre au sujet Hashimoto et dérèglement. Besoin d'être entendue. ❤ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut