Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60368] 

Séisme dans le Sud-Est

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Séisme dans le Sud-Est Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Avatar
lin
Posté le: 13. Nov 2019, 11:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Bonjour Siju et Ki,

T' as la poisse Siju ces derniers jours Crying or Very sad j' espère que tu auras vite tes résultats! bon, vaut mieux un dérèglement thyroidien réversible qu' un séisme... Confused

Y' a 3 compléments alimentaires que je trouve très efficace lorsque on ressent de fortes angoisses et palpitations avec du mal à respirer à cause du dérèglement ou en cas de situation "tendue" que je prends à "la demande":

GABA:
https://lasante.net/espace-para/bie.....all-gaba-750-mg-x-60.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Capsules verveine, lavande:
https://www.amazon.fr/Pranar%C3%B4m.....qid=1573640527&sr=8-1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Serotisol:
https://www.amazon.fr/Sant%C3%A9-Ve.....qid=1573640624&sr=8-3Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Si cela t' intéresse, cela peut toujours t' aider au cas où le temps de modifier le dosage.

Bon courage Siju
console

Ki, ils ont bien de la chance tes enfants d' avoir une maman comme toi Laughing qui volerait à leurs secours malgré le danger! J' ai une voisine qui ne s' intéresse à ses enfants que lorsque elle a le temps et surtout l' envie...très peu souvent!; ça me fait vraiment mal au coeur pour eux Confused
Si seulement les enfants avaient le droit de choisir leurs parents...y' aurait moins de malheureux!

Bonne journée à vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Merci Lin !! Supers tes liens ! Moi qui suis très peu médicaments allopathiques, ça m'intéresse vraiment ! Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
lin
Posté le: 13. Nov 2019, 15:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Tant mieux Siju Laughing mais si ta PDS montre des T4 trop hautes alors ça pourrait te soulager de ne pas prendre tes hormones 24 ou 48 heures pour calmer les symptômes et reprendre ensuite le dosage à la baisse tranquillement.

Bon courage; je sais comme cela n' est pas facile Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
"EXCLUSIF. Et si le séisme près de Montélimar était d'origine humaine ?
Selon un document consulté par « Le Point », le tremblement de terre pourrait être lié à l'exploitation d'une carrière. Une hypothèse explorée par les scientifiques."
via Le Point

https://www.lepoint.fr/tiny/1-2347480Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ça pourrait expliquer pourquoi tes zanimaux n'ont rien pressenti Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Oh purée !! Si ça se confirme ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est vrai qu'on s'attendait à des répliques et qu'on n'a plus rien ressenti

Merci Ki pour cet article "édifiant" Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Posté le: 14. Nov 2019, 21:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Ils ont parlé de la même cause pour celui de Strasbourg ces jours-ci ....

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Après le séisme et la neige, la panne d'électricité ! On est sans courant (et donc sans chauffage ni eau chaude ... ni rien) depuis jeudi soir et pas de rétablissement prévu avant la fin du week-end ! Tout va pour le mieux !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 16. Nov 2019, 09:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Idea Un petit weekend en amoureux dans un petite chambre d'hôtel ? Lièvre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Ouiiiiiiiiii Ki .... avec 3 chiens et 8 chats ! Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 16. Nov 2019, 09:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Rahh, ça va. 2 jours ! S'ils avaient eu besoin d'eau chaude et d'électricité, ils les auraient inventées

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Répondre en citant
Bonjour,

Le Dauphiné du jour....pas tous d'accord sur l'origine !

https://www.ledauphine.com/ardeche/.....du-seisme-fait-deja-debatLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et, couverture ou couette sur le dos, Siju !
Bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Ça y est !!!! On revit clap Le courant est revenu (à l'avance mais on ne s'en plaint pas !). Heureusement parce que le groupe qui nous servait pour les congelos e les pc était tombé en panne ce midi et bien sûr plus un groupe à trouver nulle part !!
Je vous bise très fort ! kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Coucou SIJU trop contente pour vous !! Youpi vive EDF enfin ENEDIS ,tu fais quoi ce soir ,un gratin au four Laughing Allez Bonne soirée tu vas pouvoir dormir dans un lit bien chaud !!! Bises et bon wk

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Tu es devin Zouzoute ?? Very Happy Oui lasagnes au four !!!! Quelle joie de pouvoir manger chaud !!
Gros bisous et merci !! kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 16. Nov 2019, 19:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Oufffff !!!! Bon app !!
kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Séisme dans le Sud-Est
Répondre au sujet Séisme dans le Sud-Est Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut