Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60373] 

Tsh normale t4 basse mais pas de traitement

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tsh normale t4 basse mais pas de traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Prune56hors ligne
Inscrit le: 04.10.19 |  Messages: 47  | Hashimoto - thrombop...  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour à tous,
J'ai pris du néomercazole pendant un mois car mon hashimoto a commencé par une belle crise d'hyper. Aujourd'hui j'ai arrêté mon traitement mais je me sens vraiment en hypo : frilosité, fatigue, prise de poids, peau sèche...
Mes résultats aujourd'hui montrent une tsh normale mais une t4 en dessous. Mon médecin ne veut pas me donner de lévo car la tsh est normale. J'ai vu un autre endocrino (à l'hopital) qui partage cet avis..... Qu'en pensez-vous?
Connaissez-vous un endocinologue à Paris qui prenne en compte la T4? Dans ma région (la bretagne), j'ai épuisé toutes mes possibilités (les autres endocrino ne prennent pas de nouveaux patients...).
TSH : 1,46 (0,27-4,20) / T3 : 3,30 (3,10-6,80) / T4 : 8 (12-21,9)
Merci encore d'avoir pris le temps de me lire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Prune56 Tsh normale t4 basse mais pas de traitement
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh normale t4 basse mais pas de traitement
Répondre au sujet Tsh normale t4 basse mais pas de traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut