Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60371] 

suite opératoire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suite opératoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
moumoune1hors ligne
Inscrit le: 13.10.19 |  Messages: 23  | Goitre multinodulair...  | val de marne  | féminin
Répondre en citant
bonjour, voilà 20 jours que j'ai subi une TT suite à un goitre multinodulaire avec la maladie de basedow. mais le problème que depuis j'ai un oedeme au dessus de la cicatrice qui ne part pas et lorsque j'avale ma salive j'ai l'impression que haï quelques chose dans la gorge. et en plus mon calcium ne remonte pas je suis à ce jour à 2,1. est ce que c'est normal ? sans parler sur les reflux gastriques, vertiges, insomnie, fatigue, à savoir que je viens de passer à dosage de 150 pour le levothyrox ce dimanche sous les indications du chirurgien. pouvez vous m'eclaircir merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moumoune1 suite opératoire
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Moumoune,

Désolée de ne toujours pas pouvoir te renseigner pour l’œdème et le calcium mais je tenais à te faire un petit coucou après nos échanges pré-op.

Quant aux vertiges et à la fatigue, tout devrait rentrer dans l'ordre avec le bon dosage. As-tu déjà des bilans thyroïdiens à nous communiquer avec les normes labo stp ?

Bon rétablissement, repose-toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
moumoune1hors ligne
Inscrit le: 13.10.19 |  Messages: 23  | Goitre multinodulair...  | val de marne  | féminin
Répondre en citant
bonsoir ki, merci non j'ai pas encore le bilan sanguins. il faut attendre 5 semaines pour le faire. bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moumoune1 suite opératoire
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir Moumoune,

Je m'en viens prendre de tes nouvelles.
L'oedème se résorbe-t-il ?
As-tu obtenu une réponse pour le calcium ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
cocozachors ligne
Inscrit le: 29.11.19 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour je suis nouvelle sur le forum , je me suis fait opérer il y a 1 mois d'une ablation de la thyroide , j'ai eu un oedeme et j'ai comme un oeuf au dessus de la cicatrice , mon medecin pense que je vais devoir faire une chirurgie esthétique , et mon chir me dit que cela va s 'estomper .

Je suis un peu perdu , c 'est gros pas douloureux mais génant .

est ce que quelqu un est dans la même situation ou a éja vecu cela ?
Merci a vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cocozac suite operation
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Bonjour,

Bien incapable de vous renseigner mais j'aurais tendance à penser que le chirurgien est mieux placé pour juger des suites opératoires.

Dans l'attente de témoignages, merci de nous tenir informés de l'évolution.

Bon week-end

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Odahors ligne
Inscrit le: 13.12.19 |  Messages: 13
Bonjour a tous, je suis nouvelle et bien contente de vs avoir trouvé !! Marre de ces gens qui pense que l'ablation de la thyroide n'est qu'une petite intervention sans csq !!!
Ca fait 3 semaines que j'ai ete opérer et voila que j'ai une grosse boule dure sous et acoller a ma cicatrice. Le bord est rouge enflammé boursoufflé et me fait a la déglutition et palpation. On me parle d'écoulement de lymphe, de ponction ou simplement attendre ! Ce qui m'inquiète c'est qu'on m'a enlever la thyroïde a cause de nodules dont 4 de 4cm chacun et me voila avec une grosse boule encore plus apparente ! Je ne sais pas quoi en penser et ca me stresse ! Qulqu'un peut il m'aider ? Merci bcp a tous pr votre soutien.
Oda.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oda Suite TT
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Bonjour et bienvenue

Comme sur toute intervention chirurgicale il peut y avoir des problèmes cicatriciels ...
Peux -tu recontacter ton chirurgien pour qu ‘ il te donne conseil ?
D’ autres vont te répondre sûrement tu es sur le bon post .
Peut-être moumoune 1 partagera son expérience ?

Cordialement
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Odahors ligne
Inscrit le: 13.12.19 |  Messages: 13
Merci pr ta réponse.
Oui j'ai un numero d'appel.
La derniere fois on m'a parler d'un écoulement de lymphe. Mais c'etait pas rouge a ce moment la.
Je rappelerais lundi surement car je suis inquiète !
Merci pr ton aide !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oda Suite TT
Coco2719hors ligne
Inscrit le: 15.12.19 |  Messages: 2
Coucou, moi pareil vertiges et calcium limite mais sortie le lendemain, moi c est pas un œdème que j ai c est un énorme bleu sur tout le devant du torse. Je trouve ça bizarre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Coco2719
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suite opératoire
Répondre au sujet suite opératoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut