Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60331] 

dosage lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dosage lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
TDY7hors ligne
Inscrit le: 04.03.19 |  Messages: 9
Répondre en citant
Bonjour,
j'ai vu sur le forum pas mal de posts sur les formules possibles ou pas de calculs sur les dosages du Levothyrox et sur le fait qu'ils soient pertinents ou non.
Je vous avoue que je ne m'en sors pas dans le bon dosage mais je pense que ce souci est commun à toutes les thyroïdectomies totales ?
Prise de sang du 06/11/19 j'en suis à lévo 175 et toujours à :
- TSH 6,63 . Le précédent résultat avec lévo 150 était de 7,70 valeurs de référence = 0,40 à 4,00
- T3 Libre (Triiodothyronine) = 3,04 valeur référence =2.30 à 4.20
- T4 Libre (Thyroxine) =12.1 valeur référence = 8.9 à 17.16
- 1PTH (Parathormone 1.84) = 43.4 valeur référence = 18.4 à 80.1
- Vit D = 19 valeur référence 30 à 60
J'ai 65 ans et je pèse 89 kg pour 1m79 je suis sportif
Si vous avez des conseils je suis preneur bien entendu et je vous en remercie d'avance.
André

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TDY7 dosage lévothyrox
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour André,

Prends-tu ton Lévo bien à jeun, avec un verre d'eau plate, puis attente d'environ 40 minutes (plus c'est mieux selon mon endocrino)?
Pas de pamplemousse ou soja trop près de la prise de Lévo.

Tu manques de Vitamine D.

Des personnes plus compétentes pourront encore mieux te renseigner.

Bonne semaine,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: dosage lévothyrox
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosage lévothyrox
Répondre au sujet dosage lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut