Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60074] 

Colloque 'Scandale sanitaire, scandale démocratique' à l'AN

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Colloque 'Scandale sanitaire, scandale démocratique' à l'AN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 24. Oct 2019, 17:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant
Je ne sais pas Lin.
Une action de groupe aurait plus de poids qu'une démarche individuelle (même si j'avoue avoir pensé à faire une grève de la lévothyroxine devant le ministère quand j'habitais à Paris).

Plus encore que l'affaire en justice et la demande d'un fond d'indemnisation, ne faut-il pas surtout défendre le rapatriement de la lévothyroxine ? À l'évidence, même à 95-105, switcher d'une spécialité à l'autre n'est pas LA solution aux risques d'une rupture de stock.

VST fait déjà beaucoup, que peut-on faire pour être entendus dans le cadre de la mission gouvernementale contre les pénuries. Peut-on faire quelque chose pour aider VST localement Beate ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49845  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour les filles,

à vrai dire, je ne sais PAS ce qu'on pourrait faire de plus, ou ce qu'on pourrait faire pour nous aider...

Ces deux années nous ont tellement épuisés... et ça continue, les courriers, les mails, les appels... (et risque même de redoubler d'ici la fin de l'année, avec le couperet de l'arrêt définitif de l'ancienne formule...)

Et les autorités qui nous convoquent à une "réunion technique pour préparer l'arrêt de l'Euthyrox", puis à un énième comité de suivi... comme si NOUS, on le VOULAIT, cet arrêt de l'Euthyrox, alors qu'on a tout essayé pour EVITER cet arrêt...

La lutte est tellement inégale... (et ce n'est pas la seule... si vous voulez un autre exemple des manigances de "big pharma", laboratoire et méthode totalement différente, mais résultat tout aussi scandaleux et injuste), regardez ici : Lien à l'intérieur du forum200€ la boite de 100 comprimés de TEATROIS ?!?)

Comment se battre contre tout ça, avec à peine une petite poignée de bénévoles, qui y consacrent toutes leurs forces, beaucoup de temps, beaucoup d'énergie, mais qui n'en peuvent plus ? Que ce soit le changement de formule, le remboursement du TCaps, maintenant le Téatrois... on se sent tellement impuissants...

Echanger et travailler avec d'autres associations - comme nous le faisons depuis longtemps, et depuis le colloque avec un nombre assez important - sera certainement bénéfique, et permet aussi de se sentir moins seuls, de s'encourager mutuellement... mais j'ai l'impression que nous partageons TOUS ce sentiment d'impuissance et de découragement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
lin
Répondre en citant
Beate, je pense que la priorité est de vous protéger vous même et votre petite équipe de l' épuisement afin de ne pas vous en rendre malades...comme me dis mon mari ancien militaire, il faut savoir faire une retraite stratégique afin d' attaquer ensuite de plein fouet Laughing quand l' ennemi ne s' y attends plus!

La convergence des luttes dans notre pays finira par faire revenir la démocratie dans notre pays...du moins, je l' espère profondément Confused et obliger ce gouvernement à réagir ou à partir!

Prenez soin de vous Beate! vous avez le droit de penser aussi à vous!
Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Colloque 'Scandale sanitaire, scandale démocratique' à l'AN
Répondre au sujet Colloque 'Scandale sanitaire, scandale démocratique' à l'AN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut