Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59242] 

Suivi Patsi57 TCaps 88

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 21 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 33, 34, 35  Suivant
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Posté le: 16. Oct 2019, 13:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Pour le dépuratif tu as par exemple les ampoules Arkopharma en pharmacie ou parapharmacie mais il y a plein d'autres possibilités..

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Posté le: 16. Oct 2019, 14:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Bonjour,

Patsi...même avis que Super Wynnie...

La sifflouille devrait t'abandonner quand ton dosage sera plus adapté à ta situation.

Mais, l'augmentation doit se faire en douceur.

Bises et...courage toujours.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Répondre en citant
Je t'ajoute .... Lien à l'intérieur du forum Sélénium et noix du brésil

...et, tu continues ton atenolol comm d'hab !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Oui, oui, je continue l'atenolol car je n'ai pas envie d'avoir de nouveau de la tension et de violents maux de tête.. .d'ailleurs je revois mon MG le 6 novembre pour savoir si atenolol 50 est suffisant...ou si on l'augmente un peu encore comme il le souhaitait.
Cela dépendra comment je me sens avec l'augmentation du LTH.

Merci mille fois Framvoisine💐

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Coucou PATSI ,bon je vois que tu es au même point que moi,!!! Cela aurait été trop beau que ça marche du premier coup, bref toi tu dois augmenté et moi je dois baisser !! Pourtant j ai fait une cure de detox pendant 3 semaines et je prends des noix du Brésil !! C est à plus rien y comprendre !! J ai été bien pendant 4 jours et là ça recommence, vertiges +++ etc...... Bon je reconnais quand même que le moral est un peu meilleur, mais j ai aussi des palpi Et ces oreilles qui sifflent ......... donc je crois que les symptômes sont " les mêmes pour hypo ou hyper " , la sur les conseils de FRAMBOISINE j ai baissé de 1,8 mg par jour et la prochaine PDS est vers le 11 novembre car celle du début du mois , c est moi qui l ai fait faire , on verra bien, mais avec tt cela on a vite le moral dans les chaussettes !! Je reviens d avoir fait une balade d une pte heure ça fait du bien !! Je te fais de gros bisous et tu me tiens au courant pour ton retour du MG , ah la là c est pas simple Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Zouzoute,
Et bien, moi je ne sais pas de combien il faut que j'augmente, mystère, mystère......
1,8 par jour de baisse par jour et tu le ressens ?

C'est l'endocrinologue qui doit me dire....nous venons de lui envoyer un mail. avec les resultats j'attends la réponse....
J'essaierai bien 4 jours à 81,25 et 3 jours à 75, ce qui ferait 78,57 par jour sur une semaine donc 3,57 d'augmentation quotidienne en attendant mais bon.....🤔
Je n'ose pas commencer toute seule...

Le MG, c'est uniquement pour soulager les effets secondaires et pour surveiller ma tension et les maux de tête....


Dernière édition par patsi57 le 16. Oct 2019, 17:40; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Ben oui ç est ça le problème !! Mais moi je dois être hyper sensible, après si vraiment tu ressens que ça va pas , fait comme moi une PDS intermédiaire, cela te permettra de savoir où tu en es et ne pas perdre de précieuses semaine !! Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Intermédiaire de combien de semaines ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Posté le: 16. Oct 2019, 17:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Et bien ,moi je l ai fait à 5 semaines, parce que j étais vraiment pas bien et j ai bien fait ,car mes t4 était au dessus de la norme haute, mais tu vas voir ce que va te dire ton endo et avec les expertes , tu vas trouver ton dosage, là on commence à jouer serrer !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Toi, tu es à 83,93 par jour de moyenne si je ne m'abuse...
3 jours à 87,5 et 4 jours à 81,25... c'est bien cela ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Oui c est ça

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 16. Oct 2019, 18:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Hello un pti message de soutien, vous y êtes presque !! Ca va le faire kiss Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Coucou SÉVERINE oui il va bien falloir !! Et toi tu en es où

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Répondre en citant
Bonjour Patsi,

Des nouvelles de l'endocrino ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Non, Framboisine, pas encore de nouvelles de l'endocrinologue...

Elle n'a eu le mail,que le 16, il faut lui laisser le temps de lire toute sa correspondance et de réfléchir à la meilleure solution pour mon cas et mes symptômes.

Peut être qu'elle en discute aussi avec des collègues quand elle a des cas un peu difficiles...🤔

La dernière fois, j'ai eu des nouvelles au bout d'une semaine et encore c'est parce que j'ai fini aux urgences !

Mon cas n'est pas simple car j'ai été en freination avec TSH effondree pendant 10 ans,

mon organisme s'etait habitué et transformé avec ce paramètre, alors trouver un nouvel equilibre avec une TSH dans les normes ne va pas être facile pour mon corps. I

Il ne sait plus où il en est...😥😣🙄 d'où tension, maux de tête, boyaux en vrac etc....

Pffffffffff je morfle......😣😥 .

Patience, patience....que veux tu ?😏

Et toi, ça va ?



Merci 🌸Blumenstrauß🏵 wall Crying or Very sad sick

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Page 21 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Patsi57 TCaps 88
Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut