Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60216] 

UN ALPHA 0,25

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet UN ALPHA 0,25 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
moumoune1hors ligne
Inscrit le: 13.10.19 |  Messages: 23  | Goitre multinodulair...  | val de marne  | féminin
Répondre en citant
bonjour,

je voudrais savoir pourquoi le chirurgien prescris ce médicament à prendre 5 jours avant une intervention pour une ablation totale de la thyroïde( goitre multinodulaire et maladie de basedow)

merci d'avance

Moumoune1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moumoune1 UN ALPHA 0,25
moumoune1hors ligne
Inscrit le: 13.10.19 |  Messages: 23  | Goitre multinodulair...  | val de marne  | féminin
Répondre en citant
bonjour,

je viens d'avoir l'infirmière des consultations qui m'expliquent que ce traitement sert à prévenir des risque de l'hypocalcémie après l'intervention.
Reste à prouver vu ce que j'ai lu sur le forum, peut être que j'ai mal compris.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moumoune1 calcium
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour
l'infirmière t'as bien renseigné je pense, il est parfois prescrit en préventif.
c'est de la vitamine D déjà hydroxylée qui aide à fixer le calcium

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
moumoune1hors ligne
Inscrit le: 13.10.19 |  Messages: 23  | Goitre multinodulair...  | val de marne  | féminin
Répondre en citant
Bonjour wynnie,

j'ai pas compris c'est quoi la vitamine D et elle se trouve ou?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moumoune1
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
la vitamine D se trouve dans le un alpha 0.25...
c'est une vitamine indispensablepour fixer le calcium

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
moumoune1hors ligne
Inscrit le: 13.10.19 |  Messages: 23  | Goitre multinodulair...  | val de marne  | féminin
Répondre en citant
merci wynnie pour l'explication. je comprends mieux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moumoune1
moumoune1hors ligne
Inscrit le: 13.10.19 |  Messages: 23  | Goitre multinodulair...  | val de marne  | féminin
Répondre en citant
j'espère qu'il n'aura pas des effets secondaires.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moumoune1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: UN ALPHA 0,25
Répondre au sujet UN ALPHA 0,25 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut