Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59267] 

Suivi après cure iode 131

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi après cure iode 131 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ben voilà.....faute avouée, à 1/2 pardonnée...

«...j'avais pris le traitement 2h avant...»

Donc... Nein Rolling Eyes ....et les conseils de Beate et Wynnie, alors ?...elles vont.... Embarassed Embarassed !

Bon vendredi et bon we choc. ....il commence à avoir chaud !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Bonjour,
Moi je viens juste faire un coucou à mon "partenaire de chocolat" Laughing Wink
Bonne journée !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Hello Siju et la chocolaterie Wink Wink

En ce qui concerna la prise de l'Euthyrox je n'ai fait que suivre les instructions de mon endocrinologue car je lui avais posé la question, je ne sait plus à quel saint me vouer... Keine Ahnung'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Bonjour Phil,

Eh... überdrüssige Katze ton avatar m'a fait peur ce matin !..... Après avoir vu «Tchernobyl».....tu vas nous faire fuir !!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Heeeelloooo Je reste dans le thème qui nous intéresse, c'est devenu ma photo WhatsApp depuis mon hospitalisation début mars Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Me voilà de retour de ma visite chez l'endocrinologue, les résultats sont très bons j'échappe donc à une étape qui était initialement prévue en octobre pour passer directement en janvier où une échographie sera pratiquée ainsi qu'un test sanguin complet avec injection de Thyrogen. Pour l'instant je continue à l'Euthyrox 150mg vu que je supporte la dose et que ça maintient une TSH très basse. Suite au prochain épisode!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Heureuse de lire ces bonnes nouvelles !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
cheers 🍾 + une montagne de choco.....

Le choco, c'est un super médoc....n'est-ce pas Phil !

Super contente pour toi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Merci les reines du choc Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Répondre en citant
J'ai reçu mes convocations pour le suivi du mois de janvier, en une semaine je vais me rendre à 6 rendez-vous à l'hôpital: au menu et dans le désordre: diverses prises de sang, une échographie, 2 injections de TSH recombinantes et une scintigraphie du cou. Ça aura l'avantage d'être complet.... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Tes "copines chocolatines" suivront ça avec attention ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Répondre en citant
siju a écrit:
Tes "copines chocolatines" suivront ça avec attention ! Wink

Very Happy Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Répondre en citant
Le début de la "semaine folle" a démarré ce matin avec la première prise de sang et la première injection de Thyrogen, demain deuxième injection et scintigraphie, résultats suivront...... Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
On est au poste doigts croisés ! Victory

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Répondre en citant
Voici les premiers résultats, entre parenthèses ceux de juillet 2019, de la prise de sang de lundi matin, avant les injections de Thyrogen :

TSH 0.005 (0.011) mUI/l (0.270 - 4.200)
T4 Libre 25.2 (21.6) pmol/l (12.0 - 22.0)
T3 Totale 2 (1.80) nmol/ (1.30 - 3.10)
Thyroglobuline 0.3 (0.2) µg/l (0.0 - 5.0)
Tg récupération 113 (118) % (70-130)
Anti tg 15 (11) <115

L'échographie était normale mais j'avoue que j'espérais voir ma tg à 0.0.

Suite demain soit 3 jours après TSH recomposante, hier ma TSH affichait 124.0

Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Suivi après cure iode 131
Répondre au sujet Suivi après cure iode 131 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut