Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7246] 

pour Chris 59

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pour Chris 59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
bernard juliettehors ligne
Inscrit le: 10.11.05 |  Messages: 289  | Cancer : Carcinome P...  | Ales  | féminin  | 70+
Répondre en citant
bonsoir Chris !

impossible de me connecter sur ton forum il me marque :

php BB. critical Error could no correct to the databasse

et je sais pas du tout ce que ça veux dire . si tu peux m'aider, merci beaucoup . bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette pour Chris 59
Répondre en citant
kikoo JUliette,

Oui y a un problème avec la base de données.

J'ai envoyé un message à mon FAI et là j'attend la réponse car je ne peux plus me connecter à la base de données et donc si il y a un problème dessus je ne peux pas aller recharger la sauvegarde.

Donc je ne sais pas comment cela va se passer. J'attend et dès que j'ai des nouvelles je dis quoi.

J'ai rien compris car ce matin j'étais sur le site, j'ai rechargé une page et là plus rien.

J'avais espèré que cela soit dû à une simple maintenance du FAI mais apparemment non. donc pour le moment c'est coincé.

Heureusement, j'ai fait la sauvegarde hier au soir. Donc il n'y aura rien de perdu.

Donc le problème ne vient pas de toi. et euhje sais pas d'où il vient Keine Ahnung Keine Ahnung

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
bernard juliettehors ligne
Inscrit le: 10.11.05 |  Messages: 289  | Cancer : Carcinome P...  | Ales  | féminin  | 70+
Répondre en citant
merci ! CHRIS , je ne comprenais pas ! j'espère que ce serra pas grand chose et que le problème serra vite réglé
bonne soirée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
Répondre en citant
kikoo juju

aye le forum est revenu hier après 21H00.

J'ai pu dormir tranquille Laughing

Mais toujours aucune idée de ce qui s'est passé et j'espère que cela ne recommencera pas. Parce que toute une journée ca fait long.

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pour Chris 59
Répondre au sujet pour Chris 59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut