Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60142] 

Chute TSH un an après la rémission

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chute TSH un an après la rémission Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Paulettehors ligne
Inscrit le: 02.10.19 |  Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai été opérée pour un nodule cancéreux en 2017 avec ablation totale de la thyroïde et ensuite irathérapie.
On a mis un peu de temps à stabiliser ma TSH mais depuis quelques temps c'était bon. La rémission a été déclarée en octobre 2018.

Mais je viens de faire des analyses, ma TSH est descendue brutalement à 0,01.
La T4L est à 17,4pg/mL contre 15 (valeurs de référence : 9,3 à 17) en mai et à 22,4 pmol/L contre 19,3 en mai (valeurs de référence de 12 à 22).

La secrétaire de ma doc m'a appelée pour prendre rdv donc j'y vais lundi mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter un peu...

Qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?

Merci beaucoup!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Paulette Chute TSH un an après la rémission
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
Quel traitement prends tu? A quel dosage, depuis quand à ce dosage ?
As tu bien fait ta prise de sang le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien?
Quel est ton ressenti actuel?
Il faut peut-être baisser légèrement ton dosage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Paulettehors ligne
Inscrit le: 02.10.19 |  Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je suis à la L-thyroxine 200 depuis plus d'un an.
En mai dernier j'étais à 1,5 de TSH.
J'étais bien à jeun oui, et je ne sens rien de spécial.

Je n'ai jamais eu un taux aussi bas, au contraire on avait mis du temps à le faire baisser (mon objectif était de 0.1 la première année )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Paulette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Chute TSH un an après la rémission
Répondre au sujet Chute TSH un an après la rémission Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut