Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60105] 

Grossesse et hyperthyroïdie : témoignages ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grossesse et hyperthyroïdie : témoignages ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
974reinehors ligne
Inscrit le: 18.09.19 |  Messages: 10
Répondre en citant
Bonjour
Je souhaite avoir des témoignages de jeune femme atteint de hyperthyroïde non traités et non opéré qui ont pu suivre une grossesse normal avec des remèdes naturels.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 974reine Grossesse et hyperthyroïde
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

d'après ton autre message, Lien à l'intérieur du forumThermoablation (nodule chaud) ?, tu es en hyperthyroïdie à cause d'un nodule chaud ?

Je ne pense pas qu'on puisse empêcher ce nodule hyperactif de (sur-)fonctionner avec des remèdes naturels, et être en hyperthyroïdie pourrait être dangereux pendant la grossesse.

Mais la thermoablation, dont tu parles dans ce message, pourrait être une initiative intéressante ? Elle existe encore dans peu d'endroit, et dans la plupart des cas elle est payante (elle n'est pas prise en charge par la sécurité sociale - future bataille de notre association, sans doute ! - et il faut payer, au moins, le matériel à usage unique (sonde etc.))

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
974reinehors ligne
Inscrit le: 18.09.19 |  Messages: 10
Répondre en citant
Bonjour

Excusez moi, je n'avais pas vu ma notification qu'il avait eu une réponse à mes question. Je l'ai posté 2 fois. Désolée

Merci béate pour votre retour positif
Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 974reine Hyperthyroïde et grossesse
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grossesse et hyperthyroïdie : témoignages ?
Répondre au sujet Grossesse et hyperthyroïdie : témoignages ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut