Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60042] 

Thyroïdite à 6 mois post-partum

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïdite à 6 mois post-partum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
L-Tyhors ligne
Inscrit le: 06.08.18 |  Messages: 9  | Cugnaux  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,

Je précise que je ne suis pas encore allée voir un médecin, mais j'ai pris rdv.

Sous levothyrox 25 avant la grossesse, Levothyrox 38,5 pendant les 2 derniers trimestres de grossesse et levothyrox 25 depuis l'accouchement.

Bébé a maintenant 6mois, je l'allaite et je suis motivée pour un allaitement long.
Depuis plusieurs jours, je suis très gênée par ma thyroïde dans la matinée jusqu'en fin d'après-midi. Le soir, ça va mieux, le matin je me lève sans gêne. Je precise que je prend le traitement le matin à jeun.

J'ai envie de réduire voire d'arrêter ce traitement que je prend depuis longtemps et uniquement pour un petit goitre que j'avais avant de commencer le traitement.

Avez vous des conseils à me donner ?

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: L-Ty Thyroïdite à 6 mois post-partum
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïdite à 6 mois post-partum
Répondre au sujet Thyroïdite à 6 mois post-partum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut