Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59974] 

Opération ou non opération et suivi ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération ou non opération et suivi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Corinne3hors ligne
Inscrit le: 03.06.19 |  Messages: 6
Répondre en citant
Bonjour,

C'est devant beaucoup d'indécision que je viens vous demander vos avis car je suis un peu perdue.
Un nodule à la thyroïde de moins de 1 cm m'a été découvert de manière complètement fortuite au pet scan.
Après cytoponction dans un cabinet à Paris il a été classé bethesda IV, puis d'après un endocrinologue de l'hôpital de la Salpetriere il serait classé Tirads 5.
L'opération est prévue pour le 16 septembre mais je n'ai toujours pas pris ma décision : surveillance vu qu'il est tout petit ou lobectomie comme préconisé? Mon rhumato (je suis suivi pour une PPR et sous cortisone actuellement) me conseille une surveillance echo tous les 3/4 mois et je n'arrive pas à me décider ...
Merci d'avance de vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Corinne3 Opération ou non opération et suivi ?
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Corinne3,

Ce serait bien de rester sur une seule discussion afin de ne pas croiser les informations. Wink

Tu peux aussi éventuellement créer ta rubrique "suivi Corine3" pour tout regrouper.

Biz

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Opération ou non opération et suivi ?
Corinne3hors ligne
Inscrit le: 03.06.19 |  Messages: 6
Répondre en citant
Ohlala, je ne suis pas douée Mad je ne sias pas trop où répondre du coup ... je suis nouvelle sur le forum
est ce que je dois plutôt te répondre en message privé ? Et suivi Corinne, tu l'ouvres comment ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Corinne3
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Hello Corinne3,

Pas grave Smile

Reste plutôt sur l'autre discussion, celle où tu as indiqué les taux TSH et T4.
Il faut éviter de créer deux post avec la même requête car on risque de ne pas voir les deux discussions.

Les messages sur MP sont plutôt pour demander un truc à une personne précise, nom d'un médecin, etc. Mais ce sera vu que par cette personne.
Pour être lu et répondu par un max. de membres, mieux vaut écrire dans la rubrique post.

Bonne journée,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération ou non opération et suivi ?
Répondre au sujet Opération ou non opération et suivi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut