Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59958] 

Café thyroide septembre ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Café thyroide septembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
sistalea95hors ligne
Inscrit le: 26.08.17 |  Messages: 29  | Basedow - Thyroidect...  | 95  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour

Est-ce qu'il y aura un café thyroide parisien en septembre ?
A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sistalea95 Café thyroide septembre ?
antenneIDF
 | Paris  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour

je viens de mettre l'annonce en ligne, c'est la semaine prochaine.

A bientôt

Anne-Clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
Avatar
Gérard_75hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 12.07.11 |  Messages: 143  | Cancer réfractaire à...  | Carte Paris 15°  | masculin  | 80+
Répondre en citant
Salut Astrid,
c'est pas pour te contrarier à ton retour de vacances, mais mon calendrier m'indique que le 8 c'est dimanche Confused ce serait pas mieux le mardi 10 Wink
Tu es encore au calendrier Canadien ? Laughing
Bise
Gérard

_________________
Adhérez ! Cotisation libre - à partir de 5€/an.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gérard_75
sistalea95hors ligne
Inscrit le: 26.08.17 |  Messages: 29  | Basedow - Thyroidect...  | 95  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Le 10 je pourrais être là...mais pas le 8 Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sistalea95
antenneIDF
 | Paris  | non spécifié
Répondre en citant
Coucou

je viens de voir mon erreur, désolée, je suis en décalage horaire et a priori, ça fait loucher quand on regarde un calendrier.

Donc, c'est mardi 10 !

J'ai corrigé Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Café thyroide septembre ?
Répondre au sujet Café thyroide septembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut