Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59840] 

Bon Anniversaire BEATE !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon Anniversaire BEATE ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Posté le: 02. Aoû 2019, 23:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant
** 3 août **   ........  🤔 .......  😱 .......... 📝 ............💌 ........   Radfahrer ........ 📮 ..............



. . . . . . . . . . . . .   Happy........  👙  +  👗  +  👠  +  💄 +  💅 +   👒  +   👜   =   💃.........Daumen hoch . . . . . . . .



. . . . . . . . . . . . . 📬.........  🎶🎶 .......  Blumenstrauß  ..........🍾  ........  Kuchen ........  😤 ....... Klattschen .......  🎼🎻..... 🌹......Klattschen . . . . .



. . . . . . . . . . .🎈...🎈 ...🎈 ...  💞 💞 💞 💞 💞 💞 💞 ❤💕💖💝💕❤ 💞 💞 💞 💞 💞 💞 💞 ...🎈...🎈....🎈 . . .


. . . . . . . . . .. . 😘  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 Bon Anniversaire BEATE !
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Bon anniversaire Beate et merci pour tout !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
lin
Je vous souhaite également un très bon anniversaire Beate en espérant que la santé est bonne.
Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Un très joyeux anniversaire Beate, passez une bonne journée !! Gâteau flower

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Happy birthday Béate!!! Bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Joyeux anniversaire Béate !

(Merci Framboisine pour ce rappel pile à 00:00, bravo !)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
martinette21hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 11.11.17 |  Messages: 199  | Hashimoto  | bourgogne  | féminin  | 60+
joyeux anniversaire beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martinette21
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Bon Anniversaire Béate !
Kuchen🍾🥂

Un chouia en retard avec l'OM* débarqué avant-hier soir chez moi !
Ça bouge et ça remue 2 p'tits gars de 4 ans et 1 an dans 14 j et qui marche depuis 4j !!!
Heureusement la piscine a défoulé mes 3 gars (+ le papa) cet a.midi et tout le monde dort comme des loirs !
* c'est ça l'OM : mes lyonnais ....

BiZes 😘😘😘

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Happy Birthday Beate ,beaucoup de bonheur Klattschen Gâteau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bon Anniversaire BEATE !
Répondre au sujet Bon Anniversaire BEATE ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut