Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59871] 

Lésion nerf suite au curage ganglionnaire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lésion nerf suite au curage ganglionnaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Quéribushors ligne
Inscrit le: 02.08.19 |  Messages: 5  | Carcinome papillaire...  | Ramonville St Agne  | masculin
Bonsoir ,

lors de ma thyroïdectomie , le chirurgien a aussi pratiqué un curage ganglionnaire assez important

Ces ganglions jouxtant des nerfs , certains ont été lésés.

Depuis cette opération , mon épaule me fait souffrir malgré les séances de kiné ; de plus j'ai perdu de la mobilité !

Juste avant mon opération j'étais en pleine forme physique et je faisais beaucoup de sport ; maintenant je commence à déprimer car cette douleur me pèse quotidiennement et puis parce que je sens que j'ai définitivement perdu cette mobilité ...

Y a-t-il d'autres personnes qui ont vécu la même chose ?
Avez-vous retrouvé votre mobilité ? ça a mis combien de temps ?

merci de vos réponses

Quéribus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Quéribus Lésion nerf suite au curage ganglionnaire
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49855  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 09. Aoû 2019, 22:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Quéribus
Répondre en citant
Bonjour,

Le nerf qui a été lésé, est-ce le nerf spinal ? Cela peut arriver lors d’un curage ganglionnaire un peu étendu... mais le plus souvent, on arrive à récupérer ! Il faut beaucoup de patience, beaucoup de rééducation, un kiné à l’écoute...

Nous avons quelques personnes concernées sur le forum, tu trouveras des témoignages en lançant la fonction « rechercher » sur « épaule » ou sur « spinal ».

Regarde p.ex.cette discussion-ci : Lien à l'intérieur du forumNerf spinal : résultat d'électromyogramme (snif...snif.!)

Bon courage, à bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Quéribushors ligne
Inscrit le: 02.08.19 |  Messages: 5  | Carcinome papillaire...  | Ramonville St Agne  | masculin
Merci beaucoup

Je me disais bien aussi que je ne devais pas être le seul !

Bonne Soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Quéribus
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lésion nerf suite au curage ganglionnaire
Répondre au sujet Lésion nerf suite au curage ganglionnaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut