Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59664] 

Combien de temps après l opération pour que le cou dégonfle

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Combien de temps après l opération pour que le cou dégonfle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19 |  Messages: 78
Bonjour
J ai été opéré hier thyroïdectomie avec curage bilatéral extensif
Mon cou est très gonflé combien de temps pour qu'il dégonfle? l opération a durée 4 heures est J ai été en soin intensif, mais la je suis en chambre et je vais bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33 Combien de temps après l opération pour que le cou dégonfle
patrick29hors ligne
Inscrit le: 16.06.19 |  Messages: 94
Bonjour,

J'ai été opéré début juin pour lobectomie gauche ça a gonflé également chez moi jusqu'à J+4 après l'opération. J'en suis maintenant à 1 mois après et l'aspect est quasiment normal. Je pense que cela devrai encore s'atténuer doucement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patrick29
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Combien de temps après l opération pour que le cou dégonfle
Répondre au sujet Combien de temps après l opération pour que le cou dégonfle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut