Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59601] 

Hématome lors des PDS...que faire ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Hématome lors des PDS...que faire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
je devais ecouter route 66 ce jour la Very Happy ,
j ai tapè 6 au lieu de 5 ,je suis nèe ds les annèes 60 ,cela ne peut etre mon age
cest surement ma langue qui a fouchè ,ou plutot j avais mis mes gants de boxe pour ecrire Laughing
66 ===>ce n est pas du tout mon age !! mais si ,tu comptes 10 de moins , tu seras plus proche de la vèritè ..Dèsolèe si cela te dècoit et si t ai fait une fausse joie mais je suis pas la vioke que tu pensais,je crois que tu me confonds avec une autre personne ,hèlas


Citation:

Secret pour rester jeune 🤔 .... si la santé le permet (naturellement), un max. de bonne humeur.
pas facile avec Tcaps qui mets parfois les nerfs a rude epreuve (pleurs,colère , bad trip sick ,puis tout revient calme et paisible Bateau )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Oh oui alors...je suis déçue, très déçue 😤 .... Tu n'es plus «old school» alors ?.... 😧

Ohlala, Tcaps, qu'as-tu fait ?...😵...Tu nous as volé notre charmante Madame Jossie !!! vor lachen weinen vor lachen weinen

...envers qui il fallait faire preuve d'un grand respect car du «Grand Age» et en plus «old school»....ohlala....qu'allons-nous devenir sans elle ? vor lachen weinen vor lachen weinen Weinen
Le Brexit est passé trop tôt ici ! 🚀

Mais... Idea ....New Jossie n'est peut-être plus sick ....
Car notre bon Tcaps fait des miracles.... 🚒

Chouette alors.... cheers

Tu vas, New Jossie, venir me tenir compagnie...

cheers baby baby

Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Voila beaucoup d optimisme dans votre vision des choses ,chère Framboisine , Very Happy
Ne retrouvant pas mon ordo pour la pds ,j ai ppassè un coup de fil a mon medecin qui va me la refaire et je dois rècuperer l ordo chez lui pour faire ma pds et nous verrons si Tcaps a fait des miracles,je touche du bois..
En attendant ,a la santè de toutes les TCAPSIENNES et tcapsiens !
cheers cheers
vive nos tcaps et les gens optimistes


clap

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Bonjour Madame New Jossie,

Vous avez encore omis de me saluer !..oh lala ces British non «viokes»...ils oublient les bonnes manières !

L'ordo.....attention, un vent de folie souffle sur les labos....ils font collection des ordo., même si la PDS est prescrite pour plusieurs mois !!!

Mais ils acceptent de donner une photocop. lorsqu'on réclame...

Donc, le problème est peut-être là !
Et, oui, il faut tout surveiller maintenant !

Encore un peu... privée de PDS...si médecin en vacances !
Et privée de cheers !

Bonne soirée.
baby

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Bonsoir demoiselle Framboisine ,(cest assez poli pour vous?)
Citation:
L'ordo.....attention, un vent de folie souffle sur les labos....ils font collection des ordo., même si la PDS est prescrite pour plusieurs mois !!!

Mais ils acceptent de donner une photocop. lorsqu'on réclame...

j ai contacte`le labo qui m a dit ne rien voir ds leur ordi ....au sujet de cette ordo... ( a renouveler) la secretaire connait pas bien son ordi on dirait Confused
la prochaine fois je fais une photocopie avnt d y aller
Citation:
Encore un peu... privée de PDS...si médecin en vacances !

bingo!etes vous voyante? le toubib est en vacances ms il a tout prèvu et notamment un remplaçant , pour pas ..punir.. ses patients et les priver de pds,
il est humain et comprèhensif ,pas sadique pour un sous ,lui Katze lachend mit offenen Mund
Citation:
Et privée de cheers !

ah! cest tout ce que vous me souhaitez???
merci ,qund meme!
:Spritze: Rolling Eyes
demain est un autre jour Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Et après cela, on parlera de désert médical en Province !

Ici, les remplaçants sont une denrée rare...Ils préfèrent travailler à l'hôpital...

Et, en plus, les «viokes» quittent leur cabinet sans relève !
Du coup, les autres croulent sous un porte-feuilles bien rempli....heu...un agenda voulais-je dire ! Conséquence....ils tournent en clientèle fermée !

En grande banlieue, c'est parfois pire !....Une voisine est obligée de faire 100 km pour consulter ici car pas de médecin dispo. dans sa nouvelle cambrousse !

Voilà, voilà....limiter un peu trop le nombre d'étudiants en médecine, ca nous amène dans cette situation pour... quelques années !

Quant à ton labo, il a forcément ton ordonnance de la dernière pds dans l'ordi !
Quand ils m'avaient joué ce tour, je n'ai pas sorti mon ordonnance de secours...et, j'ai raconté que j'avais besoin d'une photocp....car si je partais en vacances, il me la faudrait pour l'autre labo.....d'où....inquiétude,...etc...donc, j'ai expliqué que je reviendrai...mais, il peut y avoir urgence...
«oui....pas de souci...je vais vous sortir une photocop !»....et, hop, un grand coup de tampon du labo !......😈...(elle nous appartient....ai-je traduit !)

Donc, attention....ils vont recommencer si tu ne veilles pas au grain...Si ordonnance renouvelable, tu peux la récupérer !

A tes beaux rêves !....🐞

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
la poisse ,la vraie me tombe dessus ,a force d en parler cá a fini par arriver ...
Mon medecin est parti en vacances ,son remplaçant ,d après la secrètaire devait me refaire sans pb l ordo ,qu elle mm avait ds son ordi ,
sauf que la fois passèe jai demandè (au labo)d ajouter FT3 et FT4 , B12 et ferritine ,et cest moi qui ai payè de ma poche pour certains de ces examens ,et la j en ai un peu marre d avoir a raquer alors que ça fait partie du suivi!

Donc il faut l accord du remplaçant pour une nouvelle ordo mais il ne l a pas fait ,a til oubliè? trop sollicitè?? pas d accord ???il n a rien laissè
et j avais RDV au labo ce matin,
la secretaire du medecin me propose de l attendre ,il n etait pas encore arrivè et comme je suis a jeun j ai pas envie de trainer ds une salle d attente sans savoir pour combien d etemps. et ensuite partir pour le labo
.Je lui ai proposè de repasser plus tard ,et entre temps qu elle sarrange pr mettre a jour ce papier....nous verrons bien.... Rolling Eyes
Le pb sur cette ordonnance enregistreè dans l ordi de toute facon cest qu il manque Ft3 ,FT4 ,B12 et fer ,ferritine etc...Il me faut a tout prix une nouvelle ordo

Citation:
Et après cela, on parlera de désert médical en Province !

Il sagit d un cabinet de medecins ,ils st plusieurs ,et de plus chacun se fait remplacer si parti en vacances ..Il y a toujours quelqun pour te recevoir jusqu au dernier rdv ,parfois 19h et meme le samedi jusqu a 13 h...Comme tu le vois aucun desert medical ici ,cabinet situè a 2 kms de chez moi,qun dil fait beau j y vais a piedNous n avons a pas a nous plaindre


Citation:

Voilà, voilà....limiter un peu trop le nombre d'étudiants en médecine, ca nous amène dans cette situation pour... quelques années !

et de plus les etudiants en medecine n on t plus envie de mener ce genre de vie avec des horaires qui dèbordent sur la vie privèe ,ils veulent profiter de la vie sans s aliener au travail ...Et aussi
a la fin de la 1ere annèe de medecine ,cest l hecatombe .....seuls les meilleurs et tres motivès resteront en 2eme annèe...les autres feront kinè ,infirmiers ,sociologue etc...ou changeront de branche carrèment et après on fera appel aux medecins de hongrie ou roumanie car bcp plus conciliants avec les conditions de travail ..bref.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Bonjour Jossie,

Et pourquoi n'as-tu pas tenté le labo ?.... Ils auraient sans doute retrouvé l'ordonnance, en ta présence....car au tél, tu sais comment ca se passe !

Tu as oublié dentaire aussi pour les recalés de 1ère A. médecine...une orientation intéressante !
Alors, ici, des cabinets de groupe fleurissent...le 4ème vient d'éclore dans un mouchoir de poche...à moins de 5 min. à pieds !

Mais, pour gygy ou ophtalmo, il faut courir !

J'espère que ta situation va s'arranger... il y a des jours ainsi faits !....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Citation:
Et pourquoi n'as-tu pas tenté le labo ?.... Ils auraient sans doute retrouvé l'ordonnance, en ta présence....car au tél, tu sais comment ca se passe !
sur l ordo du labo c pareil ,le medecin n avait pas notè FT3 et Ft4 ,ni B12 ,ni fer et sil la ressorte je vais avoir a payer encoe ts ces bilans Autant avoir une autre ordo ,complète cette fois ci

Citation:
Tu as oublié dentaire aussi pour les recalés de 1ère A. médecine...une orientation intéressante !

filiere difficile! Le dentiste ne se rabat pas la ou la porte est ouverte Mr. Green Il fait ses ètudes par vocation pas parce qu il a echouè sa première anneè de medecine Laughing





Citation:
J'espère que ta situation va s'arranger... il y a des jours ainsi faits !....

j ai appelè chez le medecin ,oui cest bon !cest arrangè! Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hématome lors des PDS...que faire ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Hématome lors des PDS...que faire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut