Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59417] 

Nouvelle formule et symptômes dépressifs?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle formule et symptômes dépressifs? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
AnnaFlowerhors ligne
Inscrit le: 05.05.19 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,
J'ai 33 ans et traitée pour thyroïdite d'Hashimoto depuis un peu plus de 10 ans. Je suis actuellement sous Levothyrox 175, et je suis allée jusque 250 pendant mes deux grossesses.
J'ai connu une grosse "dépression", qui m'a conduite à une hospitalisation de 1 mois (il y a un peu moins de 2 ans): fatigue intense, poids instable, pensées répétitives, effondrement de l'humeur. Tout cela est arrivé quelques semaines après avoir adopté la nouvelle formule de Levothyrox (j'ai d'ailleurs du augmenter mon dosage de Levothyrox avec la nouvelle formule). Encore aujourd'hui, je peine à me remettre de cet épisode, malgré le traitement antidépresseur que je prends, et que je ne parviens pas à arrêter.
Les médecins + endocrinologue me disent que tout cela n'a rien à voir avec le changement de formule. Au fond de moi, je garde un doute. Je suis toujours traitée avec la NF.
Qu'en pensez vous?
La NF peut elle avoir les effets que je subis?
Merci pour vos éclairages,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AnnaFlower Nouvelle formule et symptômes dépressifs?
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
AnnaFlower a écrit:

La NF peut elle avoir les effets que je subis?

Oui, elle peut
mais chez moi le symptôme dépressif n'était pas isolé (troubles neurologiques : visuels, auditifs, etc. bref, sensitifs). Colère et déprime ne sont "que" la conséquence de la dégradation brutale de ma santé par la faute de nos autorités.

Tu devrais partager ici les résultats de tes deux derniers bilans thyroïdiens (avec les normes labo), quelqu'un saura d'aider à y voir plus clair (wynnie peut-être)...

Bonne nuit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Re: Nouvelle formule et symptômes dépressifs?
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle formule et symptômes dépressifs?
Répondre au sujet Nouvelle formule et symptômes dépressifs? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut