Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58550] 

VST re-assigne Merck en référé-expertise !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet VST re-assigne Merck en référé-expertise ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Le Parisien vient de publier un article : "Levothyrox, les patients contre-attaquent"

http://www.leparisien.fr/societe/levothyrox-les-patients-contre-attaquent-07-03-2019-8026887.php


Dernière édition par Beate le 08. Mar 2019, 17:09; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Répondre en citant
merci,merci,Béate et VST de ne pas mettre genou à terre......

il n'est pas question de donner de l'argent à Merck,mais pas question du tout;c'est d'une violence inouïe

Est-ce qu'on déjà fait une pétition sur change.org
ou pourrait-on ici rassembler plein de signatures et transmettre à un journal,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Denise7
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire - ...  | Région parisienne  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Beate,

Merci pour ton dévouement et ta tenacité pour défendre les patients qui ne peuvent vivre sans lévothyrox ou autre molécule.

Quel culot de demander de l'argent à une association de la part d'un mastodonte comme Merck. Non, non, pas question bien sûr.

Hier soir sur Arte au journal de 19 h 45, un représentant de firmes chimiques expliquait qu'il n'était pas question de révèler la moindre info sur la fabrication de leur produit en argumentant que la recherche pour sortir le glyphosate, entre autres coutait x millions d'euros....

J'ai pensé à notre affaire lévothyrox ; Merck n'a pas voulu fournir des infos que VST demandait concernant les analyses des deux formules.


Quant à l'ANSM, il y aurait beaucoup à dire.

Courage à toutes qui donnez de votre temps et énergie pour connaitre la vérité. Comme tu le dis, il ne faut rien làcher.....

Denise7

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 VST re assigne Merck en refere expertise
MimiePhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 25.08.17 |  Messages: 79  | Alsace  | féminin
Posté le: 08. Mar 2019, 10:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Skinner
Répondre en citant
Le pot de terre contre le pot de fer.

Merci Beate, merci VST. Ce n'est pas Merck qui m'a permis de sortir du trou lorsque j'était malade comme un chien en 2017 et que je ne comprenais absolument pas ce qui m'arrivait mais vous et c'est sur ce forum que j'ai trouvé la force de me relever. Et après ils osent dire que les patients étaient informés !!!!!!!

Je suis juste écoeurée. Mais jamais abattue, grâce à VST !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MimieP
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 13. Mar 2019, 17:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant
Citation:
Dans la guerre contre les mensonges et les "fake news" véhiculés par les agents d'influence des laboratoires pharmaceutiques, nous souhaitons un sursaut des scientifiques indépendants et une mobilisation citoyenne


Puisse cet appel de Me Lèguevaques être entendu !

https://m.huffingtonpost.fr/christo.....uee-par-merck_a_23690135/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Posté le: 04. Avr 2019, 10:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant
Non ? Pas possible ! Encore un journaliste et d'honorables scientifiques contaminés par les hystériques et l'Irrationnel ambiant ?

https://www.lemonde.fr/sciences/art.....ents_5445668_1650684.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne journée à tous
Memini

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Memini
martinette21hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 11.11.17 |  Messages: 199  | Hashimoto  | bourgogne  | féminin  | 60+
Posté le: 04. Avr 2019, 11:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant
le monde a fait parairtre 2 articles ce jour tres favorables à notre cause
https://www.lemonde.fr/sciences/art.....x5A6vCaf5oCnzCTWVacHu2rT8Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://www.lemonde.fr/sciences/art.....erts_5445673_1650684.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martinette21
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Tout ça pour ça. Une évidence qu'il suffisait de lire sur nos ordonnances :
NON SUBSTITUABLE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
cahincahahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.11.08 |  Messages: 521  | Nodules ex Basedow  | Banlieue parisienne  | féminin
Répondre en citant
martinette21hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 11.11.17 |  Messages: 199  | Hashimoto  | bourgogne  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Répondre en citant
@ cahin caha

merci pour le partage

mais as-tu lu les commentaires laissés par les "médecins"? une horreur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: VST re-assigne Merck en référé-expertise !
Répondre au sujet VST re-assigne Merck en référé-expertise ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut