Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58719] 

Basedow et insomnies : help !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et insomnies : help ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
maiamhors ligne
Inscrit le: 05.04.18 |  Messages: 80  | non spécifié
Répondre en citant
par ailleurs : vous faites un travail incroyable !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maiam
othohors ligne
Inscrit le: 29.12.18 |  Messages: 12  | Hyperthyrodie  | morbihan  | masculin
Répondre en citant
Basedow galement, en attente de traitement.
J'ai de grosses difficults a m'endormir si je veux respecter un cycle de 24h.
En vacances parfois je suis mon rythme naturel, et a n'est pas un cycle de 24h (17h veil/ 7h sommeil) mais plutt un rythme de 25 voir 26h (18 voir 19h d'veil pour 7h de sommeil.
C'est trs reposant par rapport au travail, ou la moiti du temps je dors 2h par nuit une semaine durant.
a veut dire aussi que par moment je dors le jour et suis veill la nuit Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: otho
maiamhors ligne
Inscrit le: 05.04.18 |  Messages: 80  | non spécifié
Répondre en citant
J'ai chang de docteur : le nouveau m'a donn des betabloquants, c'est un gros soulagement pour les palpitations, a dtend, et pour le sommeil il m'a donn de l'atharax, a marche trs bien, a endort vraiment sans tre un somnifre mais par contre le lendemain je suis trop dtendue (il faut que je trouve le bon dosage, un comprim c'est trop).

Je te dis a parce que mon premier doc se fichait des effets secondaires de l'hyper, et ne me donnait que des antithyroidiens, pas cool du tout donc. Le nouveau en ce sens est bcp plus attentif mon bien tre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maiam
sandra83hors ligne
Inscrit le: 10.10.19 |  Messages: 49
Répondre en citant
bONJOUR

Pouvez vous me dire au bout de combien de temps 5mg vous avez t mieux.
Aprs 16 jours peu d 'amlioration niveau sommeil sueurs doulerus trapezes bouffes, j ai demand mon endo de passer 10 ... peut tre trop tt ?? l endo de marseille conception elle mrivilgiait l iode comme mon gnraliste d'ailleurs. J ai pens 40% de russite c'est qd mme pas mal mme si apparemment les mdocs empoisonnent l organisme !!!
Merci de me cnfirmer qu atarax a bien march je suis sous seresta 10mg et c es't bof bof niveau sommeil
Ou en tes vous de vos maladies ? moi mme j'tais TRKS 3.8 (N<1) et T3 3.4 (N 1.88 -3.18) T4 10.11 (n7-14,8) mais avec forts symptomes poul 92 le matin...et doulerus musculaires trapezes cericales migraines...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandra83 DOSE MINIME NEO
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 689  | Thyrodectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Sandra
16j c est peu pour juger de l efficacit du traitement . Je comprends que tu sois impatiente. Nous le sommes tous surtout qd nous avons des symptmes invalidants !


Pour le sommeil oui tu peux essayer atarax la place du seresta . Il existe en cp 25 mg et en sirop 2mg/ml. Si tu es trs sensible aux mdicaments tu peux prendre Le sirop et doser selon ta tolrance .

Atarax m avait bien convenu pour mon Basedow qd j avais des contractures des muscles diaphragmatiques !!!

Courage Sandra . Ne regrette pas ton choix thrapeutique .

Bises
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
maiamhors ligne
Inscrit le: 05.04.18 |  Messages: 80  | non spécifié
Posté le: 04. Nov 2019, 17:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : sandra83
Répondre en citant
Sandra83, je n'avais pas vu votre message, dsole. Un mois aprs avoir post le mien, j'ai finalement arrt tous mdocs en passant aux huiles essentielles. J'ai t trs trs tonne de voir que des mlanges d'huiles me faisaient le mme effet que des mdicaments pour rduire les palpitations. J'ai chang mon alimentation (plus de lgumes moins de glucides, pas de sucre sauf le chocolat noir, pas de gluten, et de la viande). L'un dans l'autre tous mes symptmes ont disparu. Ah oui je suis aussi alle au centre sophrne Paris pour me dbarrasser des cochonneries que les mdicaments laissent dans le corps. Rsultats : je me sens en pleine forme, si je ressens un peu d'hyper, hop je repasse aux huiles et tout va bien. Je fais du sport aussi, au moins 2 fois par semaine (une demi heure une heure de sance). Voil, bon courage !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maiam
Lolo26hors ligne
Inscrit le: 08.02.20 |  Messages: 9
Posté le: 08. Fév 2020, 16:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : sandra83
Répondre en citant
Bonjour,
Basedow _hyperthyrodie et insomnie. C'est ce que je vie et malheureusement je n'ai pas trouv de solution efficace.? 3 euphythoses avant de dormir me calmait un peu mais ce n'est pas un miracle....le traitement reste la meilleure solution.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lolo26 Basedow _insomnie
maiamhors ligne
Inscrit le: 05.04.18 |  Messages: 80  | non spécifié
Posté le: 09. Fév 2020, 14:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : sandra83
Répondre en citant
Pour moi la solution miracle, ce sont les huiles essentielles et une alimentation sans gluten. Le sport aide aussi. Je dors parfaitement et ne ressens plus aucun symptmes d'hyper ou d'hypo. Consultez un aromathrapeute.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maiam
MissLucioLehors ligne
Inscrit le: 18.02.20 |  Messages: 8  | Basedow et Hashimoto...  | Plomelin  | féminin
Je suis galement dans le mme cas c'est l'enfer depuis 1 mois, malgr maladie de basedow et d'Hashimoto je n'ai jamais autant ressenti les symptmes de l'hypo thyroidie, je dors environ 2 heurs par nuit. Je grossi vue dil. Et j'ai tout le temps faim. Bref j'ai une vie de rve;)...
Aucun traitement naturel n'en vient bout, et c'est pas faute d'avoir essay. J'ai mme t prise en urgence par l'endocrino. Mais part de l'imovane, elle ne voit pazs de solutions.
Bien sur elle a modifi mon dosage de L-Thyroxine. Mais pour l'instant rien. J'essaie de prendre mon mal en patience. Je ne vois pas le bout du tunnel, c'est vraiment dur vivre.
Tu as tout mon soutient, mais je crois que seul une aide psycho et parfois des hypnotique/sdatifs, mais ponctuellement car la dpendance est grande. Bon courage toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MissLucioLe
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Basedow et insomnies : help !
Répondre au sujet Basedow et insomnies : help ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut