Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58821] 

Prime d' activité en 2019 revue à la hausse

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prime d' activité en 2019 revue à la hausse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
lin
Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous,

Pour celles et ceux qui ne seraient peut être pas au courant; la prime d' activité peut être perçue jusqu' à 1787 euros net à partir de Janvier de cette année et vous avez jusqu' au 25 Janvier pour en faire la demande...sur le site de la CAF:
http://www.caf.fr/allocataires/actu.....ctivite-revue-a-la-hausseLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin Prime d' activité en 2019 revue à la hausse
Valérianehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 05.06.15 |  Messages: 239  | Carcinome papillaire  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Et surtout il faut bien dire autour de soi: le versement de cette prime n'est pas automatique. Il faut la demander à la CAF. Des personnes de ma connaissance viennent de s'apercevoir qu'elles auraient dû en bénéficier depuis des années. Quel dommage!
Bonne année à tous.
Valériane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prime d' activité en 2019 revue à la hausse
Répondre au sujet Prime d' activité en 2019 revue à la hausse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut