Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58765] 

Troubles du sommeil enfant de 2 ans sous traitement thyroide

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Troubles du sommeil enfant de 2 ans sous traitement thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Maite1hors ligne
Inscrit le: 04.01.19 |  Messages: 13
Répondre en citant
Bonjour,
Je suis la maman d’un petit bébé de deux ans, avec une thyroïde en place mais qui ne synthétise pas d’hormones.
Il est suivi à l’hôpital depuis sa naissance et prend actuellement 14 gouttes.
Ce qui m’inquiète beaucoup, c’est qu’il se réveille chaque nuit à 5h depuis plusieurs mois... et refuse de se rendormir. Il n’est pas réveillé par des cauchemars mais simplement car il a décidé qu’il fallait se réveiller...
Nous sommes épuisés et à cran car même problème pour l’après midi il refuse de dormir. Pourtant il baille et s’enerve Vite pour un rien...
Le dosage a été augmenté le mois dernier car il était à tsh à 4.
Pensez vous que ça puisse être lié à son traitement ?
Merci de votre aide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maite1 Troubles du sommeil enfant de 2 ans sous traitement thyroide
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Maite1,

Les problèmes de Thyroïde agissent (aussi) sur le sommeil hélas par des insomnies, réveils nocturnes etc.

Souvent un ajustage du dosage (toujours avec le médecin bien sûr) peut améliorer ces troubles.

Tous mes meilleurs vœux de bonheur et santé pour 2019.

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Troubles du sommeil enfant de 2 ans sous traitement thyr
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Troubles du sommeil enfant de 2 ans sous traitement thyroide
Répondre au sujet Troubles du sommeil enfant de 2 ans sous traitement thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut