Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t56466] 

LES JOURS: série 'Les Lobbyistes' & 'Intox au Levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet LES JOURS: série 'Les Lobbyistes' & 'Intox au Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sylviane91hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 04.09.17 |  Messages: 2718  | Ablation thyroïde ca...  | féminin
c'est ce qui m'a arrêté aussi Bobette. Je veux bien m'engager pour 6 mois, voire un an, mais je ne veux pas que ce soit reconduit automatiquement. Je veux pouvoir choisir par moi-même si je veux encore de l'abonnement.


Mais c'est aussi le problème de tous les journaux numériques nés récemment, ils imposent tous cette règle, règle qui je pense, les dessert. Ils devraient, à minima laisser le choix : abonnement reconduit automatiquement, ou bien choix laissé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 09. Aoû 2018, 12:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant
11eme épisode du feuilleton “Levothyrox” d’Aurore Gorius :

Episode 11 : La justice court après Merck

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Les Jours, épisode 11 : La Justice court après Merck
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
12ème épisode (sur le rapport de la MIM, "qui réduit la crise du Lévothyrox à un simple défaut d'information" ... même si ce n'est pas tout à fait ça, mais c'est à quoi les autorités risquent de la réduire ...)

Levothyrox : Agnès Buzyn prescrit le mauvais antidote

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 27. Sep 2018, 18:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant
13ème épisode :

Levothyrox : L'agence du médicament se planque derrière le secret des affaires

Et le démenti de l’ANSM :

https://www.ansm.sante.fr/S-informe.....s-informations-CommuniqueLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Beate le 02. Oct 2018, 05:56; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Tous ceux qui s'indignent du préjudice d'anxiété évoqué par des patients en souffrance devraient plutôt s'inquiéter du secret des affaires invoqué par les labos, en silence.

Rappelons que même sans cette arme dans leur arsenal juridique, VIOXX avait été disculpé en France tandis qu'il était lourdement condamné aux États-Unis.

Désormais c'est le lanceur d'alerte qui sera condamné.

Signons les pétitions contre cette loi adoptée en juin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 02. Oct 2018, 05:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Denise7
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire - ...  | Région parisienne  | féminin
Répondre en citant
Dommage que les articles si intéressants d'Aurore GORIUS ne sont pas
disponibles en entier sur "Les Jours".

Un peu frustrant de ne lire que le début de l'article !

Deniseè

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 LES JOURS
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir,

il faut lire les explications du site : un journal indépendant, et très engagé, tel que Les Jours, ne peut pas survivre sans rentrées d'argent ! Si on veut qu'ils puissent continuer, sans devoir démarcher les annonceurs et produire des "articles à clic", il faut les aider, en s'abonnant ! Seule solution pour financer une presse indépendante !

Moi, c'est dès leurs premiers articles sur le Levothyrox que je me suis abonnée … car vraiment, ils le méritent, c'est un des seuls médias qui a été du côté des patients dès le tout début !

Beate


https://lesjours.fr/abonnement/jouristeLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Vidéo LeMédia, avec la journaliste Aurore Gorius des Jours, auteure de la série sur le Levothyrox, et le Dr Philippe Sopena de l’AFMT :

https://www.facebook.com/691064507926816/posts/741933142839952/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Citation:
LEVOTHYROX : RETOUR SUR UN INCROYABLE SCANDALE SANITAIRE
« On a dit aux gens qu'ils avaient inventé les troubles dont ils se plaignaient, que c'était psychosomatique, que c'était la faute d'Internet ! »

Comment les souffrances des malades ont été méprisées au profit de l'industrie pharmarceutique ?
Découvrez les explications d'Aurore Gorius, journaliste Les Jours, et Philippe Sopena, docteur et conseiller médical de l'association française des malades de la thyroïde.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 04. Avr 2019, 19:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Skinner
Répondre en citant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: LES JOURS: série 'Les Lobbyistes' & 'Intox au Levothyrox
Répondre au sujet LES JOURS: série 'Les Lobbyistes' & 'Intox au Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut