Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6255] 

Votre adresse d'émail n'est pas correcte

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Votre adresse d'émail n'est pas correcte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50414  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
P'tite puce a écrit:
Bonsoir,

J'ai depuis quelques jours l'affichage d'un message me disant que mon adresse mail n'est pas correcte,

J'ai effacé les cookies

J'ai jamais eu d'autre adresse mail sur ce forum que celui que j'ai actuellement

Ma boite mail est pas pleine.

Qu'elle est le problème ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Cette inscription rouge "adresse pas correcte" se met automatiquement dans le profil quand un message envoyé depuis le forum (email ou PM, p.ex. un avertissement "nouveau message dans la discussion xx" quand on surveille certaines discussions) est revenu en erreur, peu importe pour quelle raison (adresse erronnée, boite de réception pleine, panne de serveur).

C'est une invitation à vérifier sa boite mail ... si on nous confirme que l'adresse est correcte, et qu'il n'y a aucun problème de courrier, on peut enlever ce message et débloquer de nouveau la fonction "email" (car tant qu'il y a cette remarque, on ne peut envoyer ni recevoir d'emails depuis le forum).

Je vais donc corriger cela dans ton profil, il a dû y avoir un problème momentané concernant ton adresse !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
P'tite puce
 | Ablation totale  | Carte Pau  | féminin  | 30+
Bonsoir Beate,

J'avais pas eu une réponse à une réponse sur une discussion que je suivais, autrement j'avais pas eu d'autre souci, merci d'avoir corriger mon problème Wink

Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: P'tite puce
Pilyhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.16 |  Messages: 1988  | Hashimoto  | 27000  | féminin
Répondre en citant
Même problème ici, j'ai le message d'erreur et pourtant je n'ai pas changé d'adresse d'email. Je reçois bien les messages du forum, et je ne vois vraiment pas d'où vient le problème....???? De mon côté il n'y en a pas.

_________________
www.leoart.net

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50414  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Pily,

il a dû y avoir un souci à un moment donné (boite pleine, par exemple), ce qui a fait qu'un mail nous est revenu avec un message d'erreur (mail d'avertissement de nouvelle réponse ou de réception d'un MP, par exemple), c'est pourquoi nous avons mis ton profil sur "mail erroné" pour éviter de recevoir d'autres messages d'erreur, à chaque envoi de mail. C'est d'ailleurs tout récent (mars 2017) !

Mais si tu confirmes que ton adresse fonctionne, et que ta boite de réception n'est pas pleine, je te remets en "adresse mail valide" !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Bonjour Beate,

Mon adresse mail est exacte et ma boîte de réception est loin d'être pleine....
Est-ce que le message en rouge peut être retiré ?

Merci et bon week-end.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Bouboule1erhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.03.15 |  Messages: 136  | Goître multinodulaire  | Paris  | féminin  | 50+
coucou,

Moi aussi j'ai le message comme quoi mon adresse mail n'est pas correcte.

Pourtant j'ai bien vérifié et mon adresse mail et exacte et elle n'a pas de soucis de boite pleine ou autres

Ca suffit que Bouboule 1er fasse des petits dans ma thyroide alors qu'il laisse mon mail tranquille. blöder PC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Avatar
lin
Répondre en citant
Bonjour,

Moi aussi, j' ai ce petit soucis; mon adresse mail est toujours la même et mes MP sont bons.
Quand VST aura un peu de temps....rien ne presse Laughing pour m' enlever cette erreur.
Merci.
Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50414  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 04. Sep 2018, 14:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant
Lin, c'est corrigé !

Nous mettons les profils sur "mail erroné" chaque fois que nous recevons un message d'erreur ... et c'est assez fréquent, pour certains c'est à cause d'une notification de PM, pour d'autres parce qu'ils suivent certaines discussions et reçoivent une notification à chaque nouvelle réponse ...

Et pour nous, les administrateurs, c'est vraiment agaçant, tous ces retours de message d'erreur (nombreux !) - ça peut être parce que la boite est pleine, ou peut-être parfois un problème de serveur (récemment, cela arrive souvent avec les comptes à laposte.net !! Il faudrait peut-être envisager de créer une deuxième adresse, p.ex. sur Gmail ou Hotmail ?)

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
lin
Répondre en citant
Merci pour votre aide Beate; tout est OK maintenant Laughing .
Bonne soirée.
Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Répondre en citant
Bonjour Beate,

Comme demandé, j'ai changé d'adresse mail...en espérant qu'il n'y aura plus de problème !
Merci de nous avoir prévenus.

Bonne fin d'après-midi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Répondre en citant
bonjour Beate,

Vraisemblablement, le problème serait lié à un serveur de laposte...
Les 25 et 27, sur tablette, la modification adresse mail n a pas fonctionné.
Ce jour, OK.
Merci.
Bonne fin de journée;

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre au sujet Votre adresse d'émail n'est pas correcte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut