[url=t6255]
Votre adresse d'émail n'est pas correcte
[/url].dans le forum:
Fonctionnement du forum
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent 1, 2
Posté le: 20. Fév 2016, 18:48
P'tite puce a écrit: |
Bonsoir,
J'ai depuis quelques jours l'affichage d'un message me disant que mon adresse mail n'est pas correcte, J'ai effacé les cookies J'ai jamais eu d'autre adresse mail sur ce forum que celui que j'ai actuellement Ma boite mail est pas pleine. Qu'elle est le problème ? Merci d'avance. |
Bonjour,
Cette inscription rouge "adresse pas correcte" se met automatiquement dans le profil quand un message envoyé depuis le forum (email ou PM, p.ex. un avertissement "nouveau message dans la discussion xx" quand on surveille certaines discussions) est revenu en erreur, peu importe pour quelle raison (adresse erronnée, boite de réception pleine, panne de serveur).
C'est une invitation à vérifier sa boite mail ... si on nous confirme que l'adresse est correcte, et qu'il n'y a aucun problème de courrier, on peut enlever ce message et débloquer de nouveau la fonction "email" (car tant qu'il y a cette remarque, on ne peut envoyer ni recevoir d'emails depuis le forum).
Je vais donc corriger cela dans ton profil, il a dû y avoir un problème momentané concernant ton adresse !
Beate
Posté le: 20. Fév 2016, 19:07
Posté le: 30. Mar 2017, 14:37
Posté le: 02. Avr 2017, 17:58
Pily,
il a dû y avoir un souci à un moment donné (boite pleine, par exemple), ce qui a fait qu'un mail nous est revenu avec un message d'erreur (mail d'avertissement de nouvelle réponse ou de réception d'un MP, par exemple), c'est pourquoi nous avons mis ton profil sur "mail erroné" pour éviter de recevoir d'autres messages d'erreur, à chaque envoi de mail. C'est d'ailleurs tout récent (mars 2017) !
Mais si tu confirmes que ton adresse fonctionne, et que ta boite de réception n'est pas pleine, je te remets en "adresse mail valide" !
Beate
il a dû y avoir un souci à un moment donné (boite pleine, par exemple), ce qui a fait qu'un mail nous est revenu avec un message d'erreur (mail d'avertissement de nouvelle réponse ou de réception d'un MP, par exemple), c'est pourquoi nous avons mis ton profil sur "mail erroné" pour éviter de recevoir d'autres messages d'erreur, à chaque envoi de mail. C'est d'ailleurs tout récent (mars 2017) !
Mais si tu confirmes que ton adresse fonctionne, et que ta boite de réception n'est pas pleine, je te remets en "adresse mail valide" !
Beate
Posté le: 03. Aoû 2018, 22:07
Inscrit le: 03.03.15 | Messages: 136 | Goître multinodulaire | Paris | | 50+
Posté le: 06. Aoû 2018, 19:35
Posté le: 04. Sep 2018, 08:47
Lin, c'est corrigé !
Nous mettons les profils sur "mail erroné" chaque fois que nous recevons un message d'erreur ... et c'est assez fréquent, pour certains c'est à cause d'une notification de PM, pour d'autres parce qu'ils suivent certaines discussions et reçoivent une notification à chaque nouvelle réponse ...
Et pour nous, les administrateurs, c'est vraiment agaçant, tous ces retours de message d'erreur (nombreux !) - ça peut être parce que la boite est pleine, ou peut-être parfois un problème de serveur (récemment, cela arrive souvent avec les comptes à laposte.net !! Il faudrait peut-être envisager de créer une deuxième adresse, p.ex. sur Gmail ou Hotmail ?)
A bientôt !
Beate
Nous mettons les profils sur "mail erroné" chaque fois que nous recevons un message d'erreur ... et c'est assez fréquent, pour certains c'est à cause d'une notification de PM, pour d'autres parce qu'ils suivent certaines discussions et reçoivent une notification à chaque nouvelle réponse ...
Et pour nous, les administrateurs, c'est vraiment agaçant, tous ces retours de message d'erreur (nombreux !) - ça peut être parce que la boite est pleine, ou peut-être parfois un problème de serveur (récemment, cela arrive souvent avec les comptes à laposte.net !! Il faudrait peut-être envisager de créer une deuxième adresse, p.ex. sur Gmail ou Hotmail ?)
A bientôt !
Beate
Posté le: 05. Sep 2018, 19:40
Posté le: 25. Oct 2018, 15:01
Posté le: 28. Oct 2018, 17:03
Aller à la page Précédent 1, 2
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or