Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7033] 

SabineB: 'Votre adresse d'émail n'est pas correcte'?????

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SabineB: 'Votre adresse d'émail n'est pas correcte'????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
sabineBhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 49  | Hashimoto  | Belgique Liège  | féminin  | 60+
Harald a écrit:
Bonjour ,

Si vous lisez dans votre Profil 'Votre adresse d'émail n'est pas correcte',
votre adresse d'émail, telle que vous l'avez indiquée lors de votre inscription sur le forum "Vivre sans thyroïde", n'est pas correcte.

C'est pourquoi j'ai reçu un message d'erreur.

Veuillez corriger votre adresse d'émail:
Profil-Home -> S'inscrire

Merci Harald Contact

Salut Harald, une bonne année 2006!!!!

pourtant elles me semblent correctes je recois bien les messages...???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabineB SabineB: 'Votre adresse d'émail n'est pas correcte'?????
kikoo Sabine,

Tu reçois bien les messages du forum qui te préviennes que tu as une réponse à ton message ou que tu as reçu un message privé ?

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
Harald
administrateur
 | Carcinome folliculai...  | Carte Berlin  | masculin  | 60+
Salut Sabine,

J'ai reçu un message d'erreur,
...
peut-être une erreur du serveur d'email pour un court moment Keine Ahnung

j'ai modifié la préférence encore.

A bientôt !
Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SabineB: 'Votre adresse d'émail n'est pas correcte'?????
Répondre au sujet SabineB: 'Votre adresse d'émail n'est pas correcte'????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut