Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t57730] 

Analyses de ma fille 9 ans

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Analyses de ma fille 9 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 60+
Oui j'ai vu mais on ne sait pas si le nombre que tu donnes est le taux de ta fille ou la norme (seuil de positivité).
Normalement il y a deux nombres : le taux du patient et à côté c'est écrit <....
ce dernier nombre étant le seuil de positivité ou la norme.

Par exemple:
taux du patient : 124 (< 25) donc là le patient a 124 et le seuil est à 25.
Comme 124 est au-dessus de 25 cela signifie que c'est positif (le patient a trop d'anticorps, c'est anormal).
Si le patient a un taux de 18 alors c'est négatif, son taux est normal car inférieur à 25.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
ket30hors ligne
Inscrit le: 15.07.10 |  Messages: 65  | non spécifié
Je n’ai pas réussi à retrouver car je l’av Reçu par mail mais tout ce que j’écris sais c’est que pour AC thyroglobuline ça dépassait la norme et que c’etait Positif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ket30
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Analyses de ma fille 9 ans
Répondre au sujet Analyses de ma fille 9 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut