Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7027] 

cuisine du maroc

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cuisine du maroc Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
cameliahors ligne
Inscrit le: 25.12.05 |  Messages: 64  | Thyroide nodulaires  | maroc  | féminin  | 40+
Bonsoir je voulais souhaitez a tout le monde une bonne et heureuse annee avec une bonne sante pour tous.
je m'appel camélia je vis au maroc et j'adore cuisiner surtout les petites specialites marocaine comme les tagines aux legumes ou encore les patisseries au miel et au chocolat bref c'est mon passe temps favorie et j'adore faire plaisir a ma petite famille.
le tagine marocain peut se cuisiner avec de la viande de la volaille ou encore du poisson.
vivant dans une ville cotiere on a beaucoup de poisson frais et faire un tagine avec; c'est un delice.
on utilise du pagot ou encore du vraie ou faux sart qu'on badigeonne d'huile d'olive avec legume : tomate carotte poivron pomme de terre et citron frais et l'on fait tout cuire de preference au charbon de bois ca donne meilleur gout. voila c'etait pour partager avec vous ma passion pour la cuisine a bientot et encore bonne annee et sante pour tous Very Happy .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: camelia cuisine du maroc
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonsoir Camélia,

c'est très intéressant, ce que tu dis ! Sais-tu que dans le forum, il y a tout un tas de passionnés de cuisine ? D'ailleurs, tout un tas de recettes les plus diverses ont déjà été publiées, mais nous sommes toujours gourmandes d'en essayer d'autres !

Donc, si tu as envie de nous faire partager quelques-unes de tes spécialités, tu es la bienvenue !

Il suffira de mettre un message avec comme titre "RECETTE : ..." (p.ex. "Tagine au poulet et aux amandes" ...), puis dans le corps du message, tu indiques les ingrédients, comment les préparer et les cuire ... et puis voilà !

Pour l'instant, côté cuisine marocaine, je crois que nous n'avons que les patisseries marocaines de Hulka : Lien à l'intérieur du forumMessage

Je projète d'ailleurs de regrouper les titres de toutes les recettes, classées par rubriques, dans un sommaire qui s'appelera "Les recettes du forum", pour les retrouver plus facilement, mais je manque un peu de temps en ce moment. En attendant, on peut quand-même les retrouver en cliquant sur "Rechercher", puis en entrant "RECETTE".

Gros bisou et à bientôt !

Beate (qui commence à avoir faim, là ...) eat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16 |  Messages: 9  | Cancer de la thyroïde  | 47  | féminin
coucou abdelilah

je me joins a beate miam miam il me tarde de voir tes recettes eat
bises samye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Avatar
christine38
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire s/...  | Grenoble  | féminin
Bonjour Abdelilah,

Moi aussi j'attends, j'ai beaucoup d'épices mais je manque d'idées.

Bonne année à toi, ainssi qu'à Samye et Beate et aussi à toute les gourmandes. cook cook cheers eat cheers
Bises
Christine

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Samia19hors ligne
Inscrit le: 31.08.22 |  Messages: 1
Bonjours à tous et à toute je reviens tout juste du Maroc, plus précisément d’agadir ou j’ai pu découvrir la cuisine locale et franchement c’était un plaisir ! Pour moi la gastronomie marocaine et parmis les meilleurs du monde que ce soit tajine ou dès le petit déjeuner avec du amlou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Samia19
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cuisine du maroc
Répondre au sujet cuisine du maroc Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut