Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t57744] 

Mr Le président Macron en colère après Mme Buzyn

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mr  Le président Macron en colère après Mme Buzyn Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
lin
Le plan pauvreté et le football par Mme Buzyn macht mich irre Mr. Green
https://www.asso-malades-thyroide.f.....-sa-ministre-de-la-sante/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin Mr  Le président Macron en colère après Mme Buzyn
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4472  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Posté le: 12. Juil 2018, 14:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
Répondre en citant
je vais vous faire hurler : elle a une sorte d'innocence de premier de la classe qui ne sort pas son nez de ses bouquins et qui n'appréhende pas vraiment le monde qui l'entoure...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Avatar
lin
Ca tombe bien Bobette....la première de la classe se fait évaluer par Edouard Philippe à la fin du Mois Laughing

Quelque chose me dis qu' elle va bientôt retourner dans ses bouquins à la maison et puis qui sait... cultiver ses tomates Laughing Mr. Green
Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
tous ces ministres se soutiennent
déjà qu'on n'a pas d'assemblée nationale!! quasi interdiction d'amendements et interdiction totale de pas être d'accord................

mais cette mollasse faut qu'elle vire!!!elle porte sa nullité sur son visage
me demande qui l'a pistonnée jusque-là

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Avatar
lin
Oui shannon....Mme Buzyn est indigne de sa fonction tout comme elle est indigne d' être médecin....!

Je pense qu' on ne peut tolérer ni accepter une certaine forme d' "innocence" comme le dis Bobette qui est trop gentille....avec notre ministre!, lorsque l'on occupe une place aussi importante que d'être Ministre de la santé et de la solidarité!!

Ses décisions ont des répercussions bien trop importantes pour qu' elle ne quitte pas le gouvernement et aussi être jugée par un juge impartial pour les fautes commises et là... je croirai de nouveau en mon pays la France que je ne reconnais plus tellement la décadence humaine est présente et tenace
wall

Bobette, peut être que votre génération voit les choses différemment que ma génération et que nous sommes plus dans le "rejet" de cette société que l'on ne veut plus pour nos enfants; il est plus que temps de faire machine "arrière toute" dans ce pays et rétablir les vraies valeurs de nos anciens et ça commence par le gouvernement.

Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Sylviane91hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 04.09.17 |  Messages: 2718  | Ablation thyroïde ca...  | féminin
Même si je trouve que la Ministre Agnès Buzyn a hyper mal géré la crise du lévothyrox, il y a un point qui fait que je n'ai aucune envie de l'insulter : elle a entériné la loi qui protège les enfants des mauvais traitements physiques et ça c'est vraiment une excellente et merveilleuse chose pour notre siècle et notre futur <3.

Par contre, et en ce qui concerne la façon dont est traité ce problème de santé du lévothyrox et plein d'autres choses au gouvernement, donc pas qu'Agnès Buzyn, on a le problème d'un comportement qui est plus royaliste que démocratique avec d'un côté les instances au pouvoir - en haut de leur tours d'ivoires - et ce qui se joue "en bas", avec peu ou pas de communication entre les deux, ou bien une communication fantôche (ça a la couleur du Canada Dry, mais cela n'en n'est pas).

Donc, non, je n'ai pas envie de l'insulter, j'ai envie qu'elle (ils) se réveillent....ou s'éveillent tout court.


Dernière édition par Sylviane91 le 20. Juil 2018, 07:05; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4472  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Et les révolutions ont ceci de délicat, qu'il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de dégâts collatéraux...et généralement les pires dégâts, c'est pour les faibles et les petits...cherchez l'erreur !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Avatar
lin
Bonjour Sylviane et Bobette,

Je n'ai pas le sentiment d'avoir insulté Mme Buzyn; je pense pouvoir dire les choses en restant respectueuse et polie mais je considère que c'est Mme Buzyn qui INSULTE les malades de la thyroide de part son comportement et ses décisions.

Si la Ministre et tout le gouvernement avait eu dans l' idée de se "réveiller"ou de s' éveiller tout court....ils l' auraient déjà fait c'est pourquoi je ne pardonne pas et je condamne.
J' en ai plus que marre que les "petits" trinquent dans tous les domaines pendant que les royalistes s'en mettent plein les poches et vivent dans la luxure; c'est une réalité plus que désespérante pour beaucoup de français.

Quand aux dommages collatéraux, c'est le laxisme des gouvernements qui se succèdent qui va, j' en suis convaincue, engendré justement de très gros dégâts pour les "petits"...il est impossible que cela continue comme ça!!

Je pense que si des décisions radicales étaient prises dans notre pays, il n' y aurait plus autant de personnes qui ne mangent pas à leurs faims, qui ne peuvent plus se soigner correctement faute de travail ou de salaire décent, la sécurité de tous les français serait assurée....etc....

Lorsque des peuples vont se retrouver (c'est déjà le cas) dans des conditions de SURVIE humaine et en toute logique, viendront nous prendre nos réserves....et nous, comme d'habitude, on laisse faire, on se laisse envahir alors là il y aura un énorme problème pour nous avec beaucoup de dommages collatéraux et cela sera uniquement la faute des gouvernements qui se sont succéder depuis des années.

Je trouve cela terrible de réaliser comme les gouvernements gèrent les gros problèmes de ce monde qui n'en peux plus dans tous les domaines! c'est une bombe à retardement qui nous attends...et à 40 ans...j' ai très peur de l' avenir et c'est totalement anormal.

Je n'ai pas les diplômes de Mme Buzyn....ni de Mr Macron mais par contre, je pense être réaliste et bien réveillée.

J' espère m' être bien exprimée.
Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Avatar
luciole6hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 04.06.18 |  Messages: 66
Bonjour à vous toutes et tous,

Lin ,
Très réaliste et de votre avis ,

mais ce gouvernement là dépasse les bornes ,

Luciole

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole6
Avatar
lin
En parlant de football et de Mr Macron, voici la réalité vu par Laurent Gerra


[url]https://mega.nz/#!sDRE2IiZ!d4zLXPUmlA3OiYPa1ddAYXcr21RFzNp0eOYxZVQXi0k[/url]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mr  Le président Macron en colère après Mme Buzyn
Répondre au sujet Mr  Le président Macron en colère après Mme Buzyn Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut