Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t56836] 

Rencontre TOULOUSE, dimanche 8 avril 2018

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre TOULOUSE, dimanche 8 avril 2018 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Oui, espérons qu’on restera au sec ! Sinon, on marchera (et chantera ...) sous la pluie ! On ne va pas se laisser démoraliser, hein ?

Pour celles qui font l’Odyssea : on essayera de se retrouver vers 10h (ou même un peu avant) au retrait des dossards ? (retrait possible jusqu’a 15 min avant le départ, qui est à 10:35 ... mais on sera sans doute nombreux, donc mieux vaut ne pas attendre la dernière minute).

Voulez-vous que j’amene des ailes de papillon, des antennes, des tutus ? (pour les T-Shirts, on aura ceux de l’Odyssea, pour nous fondre dans la « vague rose », donc pas la peine de mettre des T-Shirts VST)

Notre arrivée, après 5 km de marche, sera environ 1h plus tard, donc vers 11:30-40 (s’il y en a qui veulent nous accueillir).

À demain !!

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
MARIE JOhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 17.01.17 |  Messages: 64  | Cancer de la thyroid...  | AUCAMVILLE 31  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Cc Beate

Oui comme l année dernière c était super.
Des ailes de papillon et un tutu pour moi Very Happy Surprised Laughing

Merci et à demain.

Bisous Marie Jo Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO café thyroide Toulouse
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Répondre en citant
Coucou,

Les fortes rafales du vent d'Autan de la journée n'ont pas arrangé mon coup de froid .... toux et oppression.

Le ciel est très noir ce soir car la pluie est toujours annoncée pour demain matin, aussi je reste prudente.

Au lieu de me détremper dehors, j'irai me mouiller dans l'eau à 30° de l'aquagym, et vous rejoindrais pour l'arrivée.
C'est râlant car j'y tenais à mon Odysséa !

A demain, avec imper et parapluie !

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
JBMhors ligne
Inscrit le: 20.02.18 |  Messages: 23  | Toulouse  | féminin
Répondre en citant
Merci et à demain après midi.
Bonsoir et bises à toutes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JBM
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Ça y est, course terminée ! Malgré la pluie, c’était très sympa !

Nous sommes maintenant au bistrot 12, avec Marie-Jo, pour nous réchauffer !

À tout à l´heure pour ceux qui viennent - et à la prochaine fois (que nous espérons très vite !) pour les autres !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
titine31hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 13.03.12 |  Messages: 152  | Basedow/TT  | Toulouse (son agglomération)  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Le virus qu'a eu monsieur depuis le week end dernier a eu raison de moi aujourd'hui, avec un peu de fièvre depuis ce matin...Je pense donc rester au chaud cet après midi et viendrai au prochain rdv toulousain j'espère Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine31
Avatar
marie2hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 05.10.11 |  Messages: 1405
Répondre en citant
Je pense bien à vous, bon dimanche et ce n'est que partie remise pour moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Avatar
lilettehors ligne
Vice-présidente / Secrétaire
Inscrit le: 20.04.07 |  Messages: 3682  | 50+
Répondre en citant
Je serai avec vous la prochaine fois, je suis en trop petite forme actuellement suite à un problème post-opératoire.
Je pense bien à vous, j'espère que vous vous régalez !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Avatar
MARIE JOhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 17.01.17 |  Messages: 64  | Cancer de la thyroid...  | AUCAMVILLE 31  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonsoir

Superbe journée en votre compagnie. Ça a permis de mettre un visage sur les personnes qui sont venues.
Dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous .
Malgré la petite pluie fine on a fait nos 5 km de marche avec Béate tout en parlant......

Merci c'était super et je me suis régalée....
En attendant d'avoir la prochaine rencontre ,je vous souhaite une bonne soirée
Bises Marie-Jo Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO café thyroide Toulouse
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Oui, c'était très sympa, autant la marché (malgré la pluie) que les discussions animées au bistrot, et cela jusqu'à 17h !

A refaire très bientôt !

Peut-être autour d'un piquenique en mai ou juin (quand il fera un peu meilleur) ?

A très bientôt !

Beate

PS : voici quelques photos (très humides ...) de la course (cliquer dessus pour les ouvrir) ... dommage, au bistrot on n'a même pas pensé à en prendre ! Ce sera pour la prochaine fois !



Odysséa2018-1.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  87.94 Ko
 Vu:  319 fois

Odysséa2018-1.jpg



Odysséa2018-2.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  135.57 Ko
 Vu:  324 fois

Odysséa2018-2.jpg



Odysséa2018-3.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  85.69 Ko
 Vu:  316 fois

Odysséa2018-3.jpg



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Rencontre TOULOUSE, dimanche 8 avril 2018
Répondre au sujet Rencontre TOULOUSE, dimanche 8 avril 2018 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut