Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1190] 

bjr tous le monde, voici de mes nouvelles, un peu inquiète

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bjr tous le monde, voici de mes nouvelles, un peu inquiète Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
samhors ligne
Inscrit le: 07.06.04 |  Messages: 28  | CANCER TYROIDE EN MA...  | environs de Lyon  | féminin  | 40+
j'espère tous d'abors que vous allez bien, désolé de ne pas avoir pri de vos nouvelles ces temps !

moi tous va bien, jai eu un grand changement dans ma vie, car jai changé de copain (celui ou sa faisait preske 5 ans ) mais je suis tro)p heureuse et bien avec mon nouveau chéry !il a fallu tous lui expliquer pour la maladie mais sa cest bien passé!!

par contre javais fai une rpise de sang sur ma tyro ki avai bcp bassé, je pensai ke le réacutane avait fai effet à long terme, car elle étai dessendu à 18.6 environ et la jai fai une prise de sang la semaine dernière et elle est à environ 34.6 !!! c'est la première foi kelle remonte en 5 ans meme si avant elle dessendai petit à petit !! doije prendre peur ?

bisous et merci

sam

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sam bjr tous le monde, voici de mes nouvelles, un peu inquiète
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour Sam !

Je suis très heureuse de te révoir parmi nous ! Tu es l'une des plus jeunes du forum - mais en même temps l'une des plus "anciennes", aussi ! As-tu déjà renseigné ton "Profil", pour résumer un peu ton histoire, tes traitements etc ?

Je pense qu'il ne faut pas paniquer (il arrive qu'il y ait des erreurs d'analyse avec la TG, car c'est une analyse très délicate apparemment !) - mais il faudra quand-même vérifier ! Qu'en pensent tes médecins, à Lyon et aussi à Paris ? Ce serait certainement bien de les contacter pour demander leur avis et voir ce qu'ils préconisent (nouvelle scinti, TEP-Scan ...) ?

Un taux de 34 n'est pas dramatiquement élevé, mais ce n'est quand-même pas normal qu'il augmente, donc il faudra faire quelques recherches pour voir si tes métastases pulmonaires n'auraient pas fini par se remettre du traitement et à refabriquer de la TG ... et ensuite, il faudra voir comment les traiter de nouveau, pour les éliminer de facon définitive.

On y arrivera très certainement !!

Gros bisou, tiens-nous au courant !

Beate

PS : j'ai recopié la discussion vers "Cancer", où elle sera mieux à sa place que dans la "Causérie" (qui parle de tout SAUF de thyroide)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Bonsoir sam, heureuse de te lire à nouveau même si tu écris ton inquiétude.Je ne peux t'aider question médicale mais j'espere de tout coeur que l'on va tout faire pour que ton taux redescende!
Question coeur, bonne nouvelle!! Very Happy
gros bisous et bon courage sam!
florence-ide




sam a écrit:
j'espère tous d'abors que vous allez bien, désolé de ne pas avoir pri de vos nouvelles ces temps !

moi tous va bien, jai eu un grand changement dans ma vie, car jai changé de copain (celui ou sa faisait preske 5 ans ) mais je suis tro)p heureuse et bien avec mon nouveau chéry !il a fallu tous lui expliquer pour la maladie mais sa cest bien passé!!

par contre javais fai une rpise de sang sur ma tyro ki avai bcp bassé, je pensai ke le réacutane avait fai effet à long terme, car elle étai dessendu à 18.6 environ et la jai fai une prise de sang la semaine dernière et elle est à environ 34.6 !!! c'est la première foi kelle remonte en 5 ans meme si avant elle dessendai petit à petit !! doije prendre peur ?

bisous et merci

sam

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: bjr tous le monde, voici de mes nouvelles, un peu inquiè
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bjr tous le monde, voici de mes nouvelles, un peu inquiète
Répondre au sujet bjr tous le monde, voici de mes nouvelles, un peu inquiète Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut