Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6781] 

quel sont les symptome (pour bebe)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet quel sont les symptome (pour bebe) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
biscahors ligne
Inscrit le: 21.10.05 |  Messages: 20  | Hypo congénitale de ...  | non spécifié
au dernier resultat de sa pds mon bebe avait une tsh a 0.51 et t4 a 22.1et la tg a 1.6
on lui a diminuer sa dose de 5µ
mais elle est très agiter, exiter , irritable.
ne dort plus et ne mange plus autant qu'avant!
je doit attendre une semaine avant de refaire un pds!
pensez vos que se soit des symptome d'hyper!!
je suis inquiete car elle n'a jamais ete comme sa auparavant!!
merci

giulia et sa mama marina

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bisca quel sont les symptome (pour bebe)
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Coucou Bisca,

oui, cela ressemble bien à un léger surdosage, et les symptômes correspondent à ceux d'une hyper. Y a-t-il les valeurs de reférence indiquées à côté des resultats ? Normalement, une TSH de 0,5 est juste au-dessus de la limite inférieure, mais quand-même bien bas, et surtout, la T4 est certainement trop haute (tu parles aussi de Tg, mais es-tu sure que ce n'est pas la T3 ? Pour la thyroglobuline, cela me semble bien bas, mais pour la T3, ce serait bas aussi, on s'attendrait à une valeur plus haute en hyper ?)

Avec une goutte de L-Thyroxine de moins (5 µg), cela devrait vite rentrer dans l'ordre ! Mais refaire une PDS dès la semaine prochaine me semble un peu rapide (pas la peine de la piquer sans arrêt, pauvre puce !) - la T4 (la L-Thyroxine et le lévothyrox sont à base de T4) met plusieurs semaines à être totalement éliminé (ou a faire totalement effet, quand on l'augmente), donc le résultat ne sera vraiment "parlant" que dans 5 ou 6 semaines ... donc, demande au docteur s'il n'est pas suffisant de faire une nouvelle PDS dans quelques semaines ?

Mais la baisse de la T4 est progressive et devrait se ressentir assez vite, en quelques jours Giulia devrait retrouver son calme ! En hyper, tout fonctionne "en acceleré", le coeur, le cerveau, la digestion, les nerfs ... on ne dort pas, on s'agite tout le temps, c'est très épuisant ! Mais rassure-toi, ce n'est pas grave et rentrera vite dans l'ordre !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: quel sont les symptome (pour bebe)
Répondre au sujet quel sont les symptome (pour bebe) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut