Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6723] 

Les talents cachés des 'forumeurs' !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les talents cachés des 'forumeurs' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
anémonehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.02.13 |  Messages: 166  | Carcinome papillaire  | montreal  | non spécifié
Répondre en citant
La dentelle aux fuseaux est un rêve pour moi . j'ai vu faire des merveilles. J'aimerais voir ce que tu fais. J'aimerais essayer.sinon je fais aussi un peu de tout. Broderie, couture, peinture, feutre ( chapeau) , modelage...mais bien sûr le temps...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
Avatar
christine795hors ligne
Inscrit le: 20.03.12 |  Messages: 60  | Ablation totale sous...  | Carte juranville  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonsoir anémone.
je suis autodidacte en dentelles aux fuseaux, j'ai appris avec un livre et surtout beaucoup de patience . je fais des bouts de dentelle surtout pour mes autres activités de couture et de broderie . donc rien de bien sensationnel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine795
anémonehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.02.13 |  Messages: 166  | Carcinome papillaire  | montreal  | non spécifié
Répondre en citant
il faut vraiment beaucoup de patience pour la dentelle aux fuseaux , je sais à quoi j'occuperai ma retraite ( entre autres bien sûr ) , merci pour ta réponse .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
Avatar
Chloé*hors ligne
Inscrit le: 20.07.16 |  Messages: 116  | 31 - Haute-Garonne  | féminin
Avatar
christine795hors ligne
Inscrit le: 20.03.12 |  Messages: 60  | Ablation totale sous...  | Carte juranville  | féminin  | 60+
Posté le: 23. Juil 2016, 09:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Chloé*
Répondre en citant
tu fais de très jolies photos . bravo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine795
Avatar
Chloé*hors ligne
Inscrit le: 20.07.16 |  Messages: 116  | 31 - Haute-Garonne  | féminin
Merci christine795, c'est gentil.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
Avatar
Lou1913hors ligne
Inscrit le: 27.07.16 |  Messages: 20  | Hashimoto  | féminin
Bonjour,

Les photos de papillons sont magnifiques! Quelle qualité!!bravo.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou1913
Avatar
Chloé*hors ligne
Inscrit le: 20.07.16 |  Messages: 116  | 31 - Haute-Garonne  | féminin
Merci beaucoup Lou1913!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
Avatar
marie2hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 05.10.11 |  Messages: 1405
Répondre en citant
not-ssl
https://img4.hostingpics.net/pics/7909071448876833476.jpg

Un peu de patience, le calendrier de l'avent représente plus de 50 heures de travail, il est éclairé, le toit est en écorces de platane et tuiles en pâte fimo
not-ssl
https://img4.hostingpics.net/pics/41097820151130122550.jpg

Dommage que les images des forums s'effacent, je n'ai pu voir les autres realisations

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2 Calendrier de l'avent
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bravo Marie!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
marie2hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 05.10.11 |  Messages: 1405
20 minutes de temps dans le jardin : quelques branches de sapins, des fleurs d'hydrangeas, des lignes, et du fil acier. Un moment de détente à la porté de tous
not-ssl
https://img15.hostingpics.net/pics/89958420171206110047.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
très beau!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
imprimer le sujet: Les talents cachés des 'forumeurs' !
Répondre au sujet Les talents cachés des 'forumeurs' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut