Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1162] 

je viens d'avoir véroline

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je viens d'avoir véroline Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
bonjour, je viens vous donner des nouvelles de véroline, elle remange un peu, donc imaginez!!!! par contre elle n'aime pas trop les samedis et dimanches étant donné que toutes les personnes reçoivent des visites , elle se sent seule , elle me dit de vous faire de grosses bises à forence, chris et toutes les autres et je pense qu'il y en a pas mal , mais je n'ai pas tous les noms en tête veuillez m'en excusez. Je vous embrasse toutes également danie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie je viens d'avoir véroline
Bonjour Danie,
Very Happy
Fais lui de gros bisous pour nous.

Freunde tout plein pour elle.

Bisous
christiane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Bonjour danie, merci de nous donner des nouvelles de véroline, j'avais peur que tu ne lises pas mon message privé de la part de véroline.
J'espere que tout se passera bien pour elle!
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
isa31
bj
j'espere savoir l'adresse de veroline de la maison et son tele caro59 nous as gentillement fait un tour de table pour qu'ont lui passe a coucou
bizzzzzzzz

imprimer le message de: Invité bonjour les filles
Invité
bonjour Danie,

Merci de nous donner des nouvelles de Véroline. Justement je dois l'appeler demain pour discuter un peu avec elle et prendre surtout de ses nouvelles. Malheureusement la distance est là et pose problème, le contact téléphonique en direct ou par texto est possible heureusement.

Je pense à elle très souvent et j'espère de tout coeur qu'elle va aller de mieux en mieux. Le temps fera les choses, mais c'est déjà bcp qu'elle recommence à s'alimenter même si c'est en petite quantité.

Bonne journée à toutes.

Muriel

imprimer le message de: Invité Véroline
isa31
bonjour ,
muriel si tu as le N° de veroline
et l'adresse pour l'envoi d'une carte postale
bizzzzz

imprimer le message de: Invité le tel de veroline
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je viens d'avoir véroline
Répondre au sujet je viens d'avoir véroline Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut