Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t55020] 

Bébé de 6 mois tsh 3

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bébé de 6 mois tsh  3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
selma40hors ligne
Inscrit le: 16.11.15 |  Messages: 59  | Hashimoto + des nodules  | Constantine Algérie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour
Est ce que bébé de 6 mois qui a une tsh 3 normes 0,25 -5 çà veut dire qu'il a une hypothyroïdie ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: selma40 Bébé de 6 mois tsh  3
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour
j'ai déplacé ton message dans le forum enfant/adolescent

il y a une discussion "qui a les taux de tsh pour enfant" qui donne des indications de plage tsh normale à différents âges

j'ai trouvé 10 semaines et 14 mois, ta fille est entre les deux

Age : 10 semaines
TSH ratio enfant/adulte : 2,13
TSH Plages (mUI/l) : 0,6-10,0
T4 libre ratio enfant/adulte : 1
T4 libre Plages, pmol/l (ng/dl) : 9-21 (0,8-1,7)

Age : 14 mois
TSH ratio enfant/adulte : 1,4
TSH Plages (mUI/l) : 0,4-7,0
T4 libre ratio enfant/adulte : 0,8
T4 libre Plages, pmol/l (ng/dl) : 8-17 (0,6-1,4)

la plage normale de tsh va donc de 0.6 à 10 à 10 semaine set de 0.4 à 7 à 14 mois
avec une ths à 3 pas de souci pour ta fille

comment vas t'elle sinon? des signes d'hyper ou d'hypo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
selma40hors ligne
Inscrit le: 16.11.15 |  Messages: 59  | Hashimoto + des nodules  | Constantine Algérie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Merci wynnie pour ta réponse, elle était très claire. Concernant le bébé c'est pas le mien, c'est la fille d'un cousin, ma fille a 11 mois maintenant et son tsh à la naissance était autour de 0,..
Merci encore

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: selma40
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bébé de 6 mois tsh  3
Répondre au sujet Bébé de 6 mois tsh  3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut